Thread: Rencontres entre Membres

Hum…pourquoi vous venez pas en Belgique,je sais qu'ici il fait toujours froid mais bon emoji


Bah techniquement, on veut en faire une mais ça a légèrement foiré les dernières fois qu'on a essayé emoji


Pourquoi sa?

a strasbourg emoji j'ai un 5 piece un pere qui 24 h sur 24 une ps2 et la 3ds c'est tout pas la ps3 et une chambre en bordel emoji

il accepte les personnes de 24 ans? (moi quoi) emoji

je sais pas emoji et puis c'est une proposition déja si c'est validé

owi venez a strasbourgemoji

Après avoir pas mal discuté avec nos ptits amis Belges, nous avons décidé d'organiser (enfin) une rencontre en Belgique ! A priori, on le fera vers Avril. Ce serait pas mal le week-end du 14-15 ou dans ces eaux là. emoji

On la ferait dans une ville (dont j'ai oublié le nom emoji ) qui est plutôt proche de là où habitent Eleanor, Crustace et Talwyn je crois. A priori, NOTAK et moi pourront y aller sans trop de problèmes. Faut voir si tous les Belges peuvent venir. On aura surement quelques ptits Français mais pas trop non plus. emoji

Tant qu'on y est, il y aura aussi une rencontre à Bordeaux comme l'année dernière mais cette fois-ci, on sera assuré d'être plus de 3. emoji
Alors ?

J'ai une tête à aller en Belgique moi?emoji
Non plus sérieusement, je pense que ça coûte bonbon le train…
Sinon, pour la rencontre à Bordeaux, pourquoi pas, faudrait juste définir un mois quoi.

Baptiste tu es MACHIAvélique! x)

J'ai une tête à aller en Belgique moi?emoji
Non plus sérieusement, je pense que ça coûte bonbon le train…
Sinon, pour la rencontre à Bordeaux, pourquoi pas, faudrait juste définir un mois quoi.


C'est quasiment la même chose que Lille et pis, si tu t'y prend à l'avance, c'est pas trop cher. emoji

56: J'ai pas compris. emoji

56: J'ai pas compris. emoji


Fais pas comme si tu savais pas. Fais pas comme si tu savais paaaaas. XD

Lol c'est quoi cette avatar Lombax56 emoji

En fait je crois que je préférais quand il n'en avait pas!emoji

Stop le HS toi! XD

Stop votre HS. x)