Thread: Classement de vos Ratchet préférés !

Quel est votre ratchet préferé? moi c'est le 1 ou le 2!

Moi (pour l'instant (car je n'ai pas encore joué au OD)) c'est le 3, puis le 1, ensuite le 2, après le LTCC, et enfin le Gladiator!

Et la liste sera refaitr quand le ASC sera sorti!

personellement bien que je n'ai joué que partiellement au 2 & 3 (et jamais au 1) mon préferé est le 2 ensuite le OD, j'aime autant le 3 que LTCC et celui que j'aime le moin c'est le Gladiator!

Alors pour ma part, OD et le 2 sont tous deux en première position, viennent ensuite le 3ème et le 1er, en deuxième position, et enfin Gladiator et LTCC en troisième position ; je tiens toutefois à dire que LTCC est probablement l'opus que j'ai le moins aimé, car selon moi il n'a pas su offrir un univers totalement fidèle à la saga R&C. Ratchet Gladiator est certes très axé shoot, et bien plus terne que les autres, mais il n'empêche qu'il possède sa propre identité, une véritable personnalité, et un univers au design affirmé, ce qui n'est pas le cas pour LTCC. Avis personnel, bien entendu emoji

Je préfère le 2, de tous, j'aime bien le 3 aussi. Mais je les ai recommencé trop de fois en mode défi, ( 26 fois pour le 2 et 22 fois pour le 3 ), je n'ai plus envie d'y jouer maintenant…

C'est sùr que ça devient soulant au bout d'un moment! Mais c'est normal!

En 1 : le 1er (ben oui, c'était quand même le plus exitant mais peut-être aussi parce que c'était mon premier ratchet ^^)
En 2 : Gladiator (oui, j'aime cette shoot et cette histoire différente (mais pas tant que ça) des autres)
En 3 : Le 2 et le 3 même si j'aime mieux le 3 que le 2 (le 2 était un peu trop ressemblant au 1 à mon gout même s'il y a des améliorations mais bon, j'adore le 2 quand même ^^)

En bref, tous du bon, tous du ratchet !

Ps : pas encore pu jouer à OD ni à LTCC

Eh bien, tu as un classement bien bizarre emoji

Moi ce serait plus :

  • R et C 2
  • R et C : OD
  • R et C 3
  • R et C 1
  • R : G

Je modofierai mon classement quand j'aurai ASC et si j'ai OD aussi (j'éspère en tout cas)!

Faut déjà que t'es une PS3 emoji

Oui!
Mais j'ai aussi parler de ASC! Et lui, je l'aurai obligatoirement! :oui:
Et puis la PS3, je vais déjà attendre NOEL prochain! En éspérant que je l'aurai avec le Ratchet aussi!

Patiente et tu seras récompensé emoji… du moins je crois… enfin j'espère pour toi emoji

En tout cas, je doute pas que je vais avoir ASC! emoji

Pour moi mon Ratchet & Clank préfèré est le 3: c'est le premier où le vrai méchant ne meur pas. De plus on a tout un ensemble des personnages des 2 premiers épisodes qui reviennent en force. L'histoire, les dialogues, les sous entendus, les personnages et l'action sont tro fandards! Que dire de plus, pour moi il restera le must de la série. A vrai dire j'éspèrais que Ratchet & Clank Futur; Opération Destruction le détrônerait mais la fin de ce dernier m'a beaucoup déçus; mais bon ça c'est une autre histoire…

Ca sert à rien d'être déçu, c'est fait exprès pour la suite! emoji