Metal up your ass !
Member
Bienvenu sur le fofo el general
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bienvenu sur le fofo el general
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
salut tout le monde. Je m’appel raphael j'ai 22 ans et me suis inscrit sur ce forum car je suis un grand fan de ratchet & clank depuis le 1er opus. J'aimerais donc parler de cet univers avec d'autre personne et partager mes opinion et autre truc débile que je connais ^^.
Sinon pour parler d'autre chose je suis un fan de jeux vidéo en général enfin je m'oriente plutôt plateforme, rpg et beat'em all.Je suis toujours prêt pour une partie dans la bonne humeur je possède a la fois un micro sur ps3 et sur pc donc si jamais quelqu'un veut jouer a all 4 one ou autre et que je suis dispo sa sera avec plaisir.
Bienvenue parmis nous centreon. ^^
Hey bien venu!! nous offrons le champagne si sa te tente
Silence peluche! Ou c'est le maillet!
Silence peluche! Ou c'est le maillet!
ROOO mais pourquoi?!!!
Hey bien venu!! nous offrons le champagne si sa te tente
heu le champagne non merci ( mon corps ne l'accepte pas ^^) mais un pinte jsuis pas contre ^^
Je suis Heart, j'ai 16 ans. Je me suis inscris sur Ratchet Galaxy car je suis fan de R&C .
J’espère que ça va comme présentation .
Je suis Heart, j'ai 16 ans. Je me suis inscris sur Ratchet Galaxy car je suis fan de R&C .
J’espère que ça va comme présentation .
Hey ! salutation!! bien venu sur RG
Hey merci l'ami
Salut Heart ! et bienvenue sur Ratchet Galaxy.
Ici tu trouveras une communauté actif remplis de membres sympa mais aussi de GROS FUMIER nationaux ( certain se reconnaitrons. ).
Oh merci :3.
Salut Heart ! et bienvenue sur Ratchet Galaxy.
Ici tu trouveras une communauté actif remplis de membres sympa mais aussi de GROS FUMIER nationaux ( certain se reconnaitrons. ).
ha bon?
Mais oui, mon cher R/K ! Au moins toi tu te reconnais,en même tant, qui ne c'est pas que tu est beau exemple de fumier ?
Bienvenue à toi Heart.