Thread: Problèmes

Certains boulons s'obtiennent après avoir fais les stations mnémoniques !

Il faudra ajouter ReC, All4One dans le statue de jeux des profil emoji

C'est Vince qui s'en charge peluche. ^^

C'est Vince qui s'en charge peluche. ^^


^^ nice mon dragon champagne emoji

Sur le sujet : la saga battlefield en voulant édité sa ma fait poster un new message oO

J'ai remarqué un bug fréquent : Quand on poste un message et qu'on clique pour le voir, on ne le voit qu'après quelques heures …

Edit : Plus dans le topic Battlefield.

c'est le bug du dernier message qui fait ca

Nous sommes au courant de ce bug, mais nous ne pourrons probablement pas nous en charger avant les vacances de Noël, donc un peu de patience emoji

Nous sommes au courant de ce bug, mais nous ne pourrons probablement pas nous en charger avant les vacances de Noël, donc un peu de patience emoji


Allez,encore un peu de flood emoji

Nous patienterons cher moine du jeu vidéo :oui:

salut, j'ai un petit probleme.
quand je vais dans reglage, que je veux écrire dans ma signature, je clique dessus et il me met sur age.
j'espere que vous arriverez a resoudre mon probleme
merci

User image
5 Admins en même temps ? Je sais bien que c'est un bug, mais je crois pas ce que ce soit nouveau…

c'est a cause de la 3g

Edit Vince : Exact, lorsque je me balade en 3G avec mon iPhone sur RG, ça provoque ce genre de choses emoji Rien d'inquiétant ^^

salut,
quand je me balade sur le cite, je vois souvent des texte superposé. donnez moi une adresse mail et je pourrai vous envoyez des capture d'ecran. ou bien je peux les poster sur facebook

Deleted user

Tu utilises quel navigareur ?

safari