Certains boulons s'obtiennent après avoir fais les stations mnémoniques !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Certains boulons s'obtiennent après avoir fais les stations mnémoniques !
Il faudra ajouter ReC, All4One dans le statue de jeux des profil
C'est Vince qui s'en charge peluche. ^^
C'est Vince qui s'en charge peluche. ^^
^^ nice mon dragon champagne
Sur le sujet : la saga battlefield en voulant édité sa ma fait poster un new message oO
J'ai remarqué un bug fréquent : Quand on poste un message et qu'on clique pour le voir, on ne le voit qu'après quelques heures …
Edit : Plus dans le topic Battlefield.
c'est le bug du dernier message qui fait ca
Nous sommes au courant de ce bug, mais nous ne pourrons probablement pas nous en charger avant les vacances de Noël, donc un peu de patience
Nous sommes au courant de ce bug, mais nous ne pourrons probablement pas nous en charger avant les vacances de Noël, donc un peu de patience
Allez,encore un peu de flood
Nous patienterons cher moine du jeu vidéo :oui:
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
salut, j'ai un petit probleme.
quand je vais dans reglage, que je veux écrire dans ma signature, je clique dessus et il me met sur age.
j'espere que vous arriverez a resoudre mon probleme
merci
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
5 Admins en même temps ? Je sais bien que c'est un bug, mais je crois pas ce que ce soit nouveau…
c'est a cause de la 3g
Edit Vince : Exact, lorsque je me balade en 3G avec mon iPhone sur RG, ça provoque ce genre de choses Rien d'inquiétant ^^
salut,
quand je me balade sur le cite, je vois souvent des texte superposé. donnez moi une adresse mail et je pourrai vous envoyez des capture d'ecran. ou bien je peux les poster sur facebook
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Tu utilises quel navigareur ?
safari