Thread: Présentation des membres

J'avais prévenu que c'était trop… comment dire ?… "sexy et coquin". Mais comme d'hab', il n'en fait qu'à sa tête.

Mais bon, arrêtons le :hs: please

J'avais prévenu que c'était trop… comment dire ?… "sexy et coquin". Mais comme d'hab', il n'en fait qu'à sa tête.

Mais bon, arrêtons le :hs: please

emoji ouais mais bon on peut rien y faire…

Lol on voit un bout rose en dessous du coeur emojiemoji

Tu devais etre content en plus ton pseudo c'est Heart. XD

Lol on voit un bout rose en dessous du coeur emojiemoji

emojiemojiemojiemojiemojiemoji mouiii bon passons emoji

AHah Heart =D

Comme quoi une blague au second degré va loin ! emoji

Ouais hihihihiiemoji

bienvenue a tous se que j'ai manqué amusé vous bien sur RG et désolé du retardemoji

Bonjours a tous.C'est cronan,nouvelle inscrit sur le site mais le fréquentant depuis déjà un moment.

Je suis un très grand fan de la série comme tout le monde ici d'ailleurs.
Question jeux vidéos,j'aime beaucoup de jeux différents dont les derniers Ratchet and Clank(A crack in time et All 4 one et aussi Opération destruction.)

Je me suis inscrit sur ce site pour participer activement sur le forum de All 4 one.

J'ai le projet d'écrire une fic qui sera une suite a All 4 one mais pas tout de suite.

Je suis un joueurs a plein temps du haut de mes 15 ans,n'ayant peu de projet pour mon avenir personnelle mais j'y réfléchirais en temps et en heure.

Sortons de ce paragraphe sur ma vie IRL pour revenir sur le sujet.

Mon préféré Ratchet And Clank est surement Ratchet and Clank A crack in time.Mais ce sera surement All 4 one mon préféré quand j'aurais essayer le multijoueurs,je préfère finir le scénario avec les 4 personnages,l'ayant déjà fini avec 1 et commencer un second.

Je pense que c'est tout et que ma présentation est bonne.Sur ce,je vous dit a bientôt surement et bon jeu sur Ratchet.

Cordialement,Cronan.

Bienvenu sur RG !

Merci mais je voudrais savoir,c'est qui les modérateurs du site et du forum ? Merci d'avance.

bienvenu sur rg passe un bon moment en notre compani emoji

Merci mais je voudrais savoir,c'est qui les modérateurs du site et du forum ? Merci d'avance.

Tu peux aller dans la partie communauté et là tu auras tout le staff du site.emoji

Bienvenu Cronan. ^^