OK.Merci a tous les deux.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
OK.Merci a tous les deux.
bienvenu sur RG cronan
Bienvenu Cronan. ^^
Ouai!! bien venu Cronan!!
Merci a tous les deux.
Bonsoir.
Bienvenue à toi Cronan ! J'espère que tu te sentiras bien ici avec notre communauté de folie et que tu resteras longtemps.
Bonne soirée
Bonjour je suis nouveau sur le forum
Oui maintenant ça fait triple.
C'est probablement parce que tu martyrises ta souris en appuyant sur "envoyer"…
Bref sinon bienvenue à toi!
bienvenue a Cronan et RatchetHeros
Bienvenue à vous deux. ^^
Donc, bonjour, ou devrais-je dire, bonsoir à tous. =)
Je suis nouvelle ici, mais que vous sachiez que je ne suis pas nouvelle dans les forums! Donc, oui, je suis inscrite dans de nombreux sites de RPG (Role Playing Game). Par contre, pas sur des sites officiels, sur quelque chose en concret.
Donc, pour ma présentation, je m'appelle Léa, j'ai 12 ans, j'en aurais 13 en avril (un détail pas important du tout, mais bon, c'est pour que vous sachiez x) )
J'habite en Espagne, ce qui est assez bizarre. Parce que je suis, moitié française, et espagnole, et je venais parfois ici regarder des astuces pour les jeux, jusqu'à ce que j'ai décidé de m'inscrire. Entre autres, je parle le français et l'espagnol.
Alors, en parlant de notre cher ami Lombax et de notre petit robot, je connais Ratchet et Clank depuis assez longtemps, depuis mes cinq ans. et, j'ai toujours adoré cela, car c'est un truc super, original, et en plus, j'aime bien Ratchet, qui est mon personnage préféré de la série. J'ai assez de jeux de Ratchet et Clank, mais malheureusement, je n'ai pas réussi a avoir le dernier volet. Et, j'ai juste une petite question, que sûrement beaucoup ont répondu sur le fow': Ce jeu est-il bien…Ou pas?
Bon, sinon, pour le reste de ma vie, je suis une fille assez généreuse, assez sympathique, pas très belle, blonde (la question sur l'intelligence à été répondue xD (Avis aux personnes blondes: non, je ne me moque pas de vous, vu que, franchement, je suis blonde! )) Je suis assez sportive, car je fais du Break Dance, du Hip-Hop, et du Street Jazz, et du solfège, et de la guitare. Donc, c'est tout x)
Sinon, j'ai assez de problèmes dans mon bahut, donc, je vais peut-être pas être super active ces derniers jours…^^'
*Racontage de vie en mode: Off*
Voilà, en espérant de me plaire dans ce forum ^^
Bienvenue ^^
Alors pour répondre à ta question oui le jeu est bien même en Solo,mais il est meilleur en coop avec des amis.Sinon n'hésite pas à m'envoyer (ou au membres du site ou de là team comme tu veux =3) un MP,avec les questions que tu te pose nous seront tous très heureux d'y répondre
Bienvenue sur le forum des gens associables, pas sympas, qui n'aiment pas les filles, qui crachent sur tout le monde, et j'en passe des meilleures.
(C'est un membre du staff qui dit ça ? Pas de problème !)
Bien sûr, humour humour. Bienvenue à toi sur RG avec sa communauté de gens sympas et prêts à te répondre si tu as des problèmes.
Si tu as une quelconque question sur le site, n'hésite pas à envoyer un message privé à quelqu'un de la team (je pique ton boulot RB ), nous ferons une joie (euh… d'y répondre ^^
Bon séjour
"A coincidence brought on by stupidity"
Bienvenue StreetPablo. ^^
du Hip-Hop
Qu'appelles-tu Hip Hop ?
je pense que ton ami google peut te renseigner sur ca
sinon bienvenue a toi p'tite léa et a tout ceux que j'ai oublié de dire
taronyu na'vi