Thread: Assassin's Creed : La Saga

Haha, les comparatifs en mousse de Gametrailers, j'adore emoji

Dans de nombreux comparatifs ils oublient d'activer l'option HDMI full range dans les options vidéos de la console. Cela booste nettement le contraste de l'image dans son ensemble. D'ailleurs si vous êtes branchés en HDMI, je vous invite à le faire si ce n'est déjà fait.

Bref, sincèrement il n'a quasiment aucune différence entre les version 360 et PS3 des Assassin's Creed, si ce n'est le frame-rate moins stable sur PS3 en ce qui concerne AC 1 et 2. Ubisoft a corrigé le tir depuis Brotherhood.

Moi j'ai fini le premier AC vendredi.

Ouais j'ai bien aimé surtout Altaïr mais bon je trouve que parfois les environnements sont disons sombre (surtout Acre, tu passe et tu as une ambiance malsaine emoji ).

Les assassinats j'ai bien aimé (sauf les quatre derniers ou j'ai foiré comme un nul. emoji )

J'ai joué un ptit moment au 2 et je suis content de l'ambiance et des couleurs chaudes. ^^

Mais bon je pourrais pour le moment pas avancé parce que j'ai Skyward Sword que j'aimerai avancé pour donné mes impressions à certaines personnes et puis dans 2 semaines j'aurai Uncharted 3 et ces deux jeux sont un peu important.emoji

J'ai d'acheté AC Revelations hier, un pur bonheur. Niveau graphique, pas de grosse différences avec Brotherhood je trouve mais les petits ajouts gameplay par-ci, par-là sont très sympa emoji
Seul regret pour l'instant, je trouve le menu de séléction d'arme moins intuitif que dans Brotherhood, à voir avec le temps si c'est juste une question d'habitude

question qui me tien à coeur, au niveau du multi…il tient la route?

En tout cas content de voir qu'il plait!

Seul regret pour l'instant, je trouve le menu de séléction d'arme moins intuitif que dans Brotherhood, à voir avec le temps si c'est juste une question d'habitude


C'est vrai qu'au début, c'est moins intuitif qu'avec Brotherhood. Le système marche avec les deux joysticks : le joystick gauche permet de sélectionner l'arme principale (épée, lame secrète, arbalète, lame empoisonnée…emoji tandis que le joystick droit permet de sélectionner l'arme secondaire (couteaux de lancers, bombes, pistolet ou fléchettes empoisonnées…emoji.

Faut juste prendre le coup, normalement, on finit par s'y habituer. ^^

Site de Jesper Kyd

Plusieurs morceaux de l'OST AC:Revelations sont en écoute gratuite. Il y a un petit lecteur en haut à gauche de la page emoji

The Wounded Eagle est juste sublime… les autres également.

Les notes arrivent et tournent autour de 17 environ. Les tests soulignent des révélations uniquement à la fin du solo mais quelques soucis d'IA et trop peu de nouveautés … Ca me va. emoji

Les notes arrivent et tournent autour de 17 environ. Les tests soulignent des révélations uniquement à la fin du solo mais quelques soucis d'IA et trop peu de nouveautés … Ca me va. emoji


Mouai peu de nouveautés?
Les bombes
La lame crochet
Les repaires d'assassin a défendre
Une nouvelle vision d'aigle
Une toute nouvelle ville a explorer pour trouver des trucs,quetes annexes(+ capadoccia et masyaf)
Du gameplay avec Altair et desmond
Un multi avec des nouveaux modes,peros(+ custo)
Déjà pas mal?? emoji

Sinon je l'ai DEMAIN emojiemoji je donnerai mes impressions quen j'aurais avancer dans le jeux emoji

Fini ACR alors la fin c'est …….. MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
Je dec x)

Il est vraiment bien, un peu cours mais j'ai beaucoup aimé, il manque certaine chose comparer a ACB. Sinon la fin oui il y a des Révélations, meme une grosse mais elle vient avec une autre grosse questions x)

Ils nous révèlent enfin la recette pour cuire des pates? 8D

Les notes arrivent et tournent autour de 17 environ. Les tests soulignent des révélations uniquement à la fin du solo mais quelques soucis d'IA et trop peu de nouveautés … Ca me va. emoji


Mouai peu de nouveautés?
Les bombes
La lame crochet
Les repaires d'assassin a défendre
Une nouvelle vision d'aigle
Une toute nouvelle ville a explorer pour trouver des trucs,quetes annexes(+ capadoccia et masyaf)
Du gameplay avec Altair et desmond
Un multi avec des nouveaux modes,peros(+ custo)
Déjà pas mal?? emoji

Sinon je l'ai DEMAIN emojiemoji je donnerai mes impressions quen j'aurais avancer dans le jeux emoji

Bah autant la lame crochet et les bombes oui mais le reste, c'était du facile pour moi. M'enfin j'en demande pas plus. emoji

NOTAK: Ah bien sûr ! Sinon, aucun intérêt de faire un AC3. emoji

Non juste l'astuce pour les éplucher x)
Ouep, je me demande quel tournure va prendre AC3

Les notes arrivent et tournent autour de 17 environ. Les tests soulignent des révélations uniquement à la fin du solo mais quelques soucis d'IA et trop peu de nouveautés … Ca me va. emoji


Mouai peu de nouveautés?
Les bombes
La lame crochet
Les repaires d'assassin a défendre
Une nouvelle vision d'aigle
Une toute nouvelle ville a explorer pour trouver des trucs,quetes annexes(+ capadoccia et masyaf)
Du gameplay avec Altair et desmond
Un multi avec des nouveaux modes,peros(+ custo)
Déjà pas mal?? emoji

Sinon je l'ai DEMAIN emojiemoji je donnerai mes impressions quen j'aurais avancer dans le jeux emoji

Bah autant la lame crochet et les bombes oui mais le reste, c'était du facile pour moi. M'enfin j'en demande pas plus. emoji

NOTAK: Ah bien sûr ! Sinon, aucun intérêt de faire un AC3. emoji


Aussi la défense des repaires qui doit êtres vraiment sympa et stratégique emoji et la ville a étés très soigne comme d'hab ect

Les tests soulignent des révélations uniquement à la fin du solo


C'est vrai que c'est ce qu'on peut y reprocher. A part les séquences avec Altair où on découvre quelques anecdotes sur ce qui lui est arrivé après AC1, les 8 premières séquences n'ont aucun grand intérêt au niveau du scénario. En revanche, la 9ème est une explosion de révélations. Elle vaut vraiment le coup.

Les tests soulignent des révélations uniquement à la fin du solo


C'est vrai que c'est ce qu'on peut y reprocher. A part les séquences avec Altair où on découvre quelques anecdotes sur ce qui lui est arrivé après AC1, les 8 premières séquences n'ont aucun grand intérêt au niveau du scénario. En revanche, la 9ème est une explosion de révélations. Elle vaut vraiment le coup.


Enfin le scenar surtout les questions qu'on se pose car je pense que pendant les 8 séquences ezio cherche les réponses et doit libérer constantinople non??