Thread: Pratiquez-vous un sport?

mais il définit quelque chose de normal et naturel chez l'homme.

bof c'est pas tout le monde qui fait ca … bon j'avoue c'est un peu vrai mais voila quoi ce n'est pas … normal
aiigh emoji

si c est normal tout le monde le fait,…un jour ou lautre …bref :hs:

Je suis volontairement resté soft dans mon message, c'était une simple blague. Mais s'il vous plait, commencez pas à dériver vers ce sujet, parce-que sinon je vais devoir m'y mettre et ça va devenir sale. emoji

Moi je travaile m'est pouce a la console du sport de pouces quoi emoji

Nan je lol,je fait un peu de vélo mais c'est plus un loisire que un sport pour moi. emoji

@ HammerHead : hum, hum, certains membres sont encore trop jeunes pour cela je pense, donc autant éviter, même s'il n'y a rien de fondamentalement choquant dans ton message emoji

Cela dit, le mot "masturbation" n'a rien de vulgaire ou d'insultant, c'est un terme qui peut paraître tabou à certain(e)s, mais il définit quelque chose de normal et naturel chez l'homme. Bref, je ne vais pas faire un cours de sciences humaines à ce sujet emoji

Revenons au sujet emoji

Apprend nous la vie, tonton RB emoji

@ HammerHead : hum, hum, certains membres sont encore trop jeunes pour cela je pense, donc autant éviter, même s'il n'y a rien de fondamentalement choquant dans ton message emoji

Cela dit, le mot "masturbation" n'a rien de vulgaire ou d'insultant, c'est un terme qui peut paraître tabou à certain(e)s, mais il définit quelque chose de normal et naturel chez l'homme. Bref, je ne vais pas faire un cours de sciences humaines à ce sujet emoji

Revenons au sujet emoji

Oh oui stp emoji

Nan serieusement nous sommes sur un site utiliser generalement par des moins de 18.
Comme la dit RB pour certain c'est tabou,pour d'autre pas…
Si nous commencons à parler de sex,les parents ne vont pas apprecier,nous perdront en crédibilété…
Svp faiter attention :merci:

Revenons au sujet emoji

OWIIII

emoji emoji

Montre nous! emoji emoji

Revenons au sujet emoji

OWIIII

emoji emoji

Montre nous! emoji emoji

Non certains membres seront choqué a vie emoji

Bha par MP alors… emoji emoji emoji emoji

Si passer des journées à rien faire,alors oui emoji

c'est bien je vois que pas mal de monde fait du tennis de table, j'en fait également en club.

moi je fais du vélo pas encore en club mais je pense que se sera dans 1 ou 2 j'ai hate sinon il y
2 ans j'ai fais du bascket en club mais l'equipe ne me convenait pas il y avait anbiance très desagreable alors j'ai vite arreter

moi, du badminton. en club et non, je joue souvent avec un ami en salle.

Moi perso je fait du foot en club et du ping pong entre amis emojiemojiemojiemojiemoji

Smurf, Break Dance, Street Jazz, Snow et Ski pour moi. J'avais commencé aussi la natation, mais je m'en suis lassée. emoji