Thread: Vos plus grosses bétises

Hmmm… je ne suis pas franchement fan du principe de ce topic, mais je vais lui laisser un peu plus de temps histoire de voir comment il évolue. J'aviserai en fonction emoji


Oh je suis trop déçu ! Je croyais que tu allais nous dire une des tes bêtises. emoji
Quoique, on l'a connait un peu tous ta plus grosse gaffe … emoji


pas moi… je suplie a genoux superclank pour me dire …

ma plus grosse betise j etait en ce2 je trainait avec des 6eme et on a casser les vitre d une maison de vacance et je me suis fait choper

moi j'ai casser la vitre de ma prof d'anglais qui est vraiment méchante et ben vous devinez la suite … emoji

Oula sa remonte quand j'étais petite(mais je devais avoir 6ans même moins)
Quand j'étais à table et que mon père étais dans la cuisine je donnais "à manger" au magnétoscope…
en gros il a fini par tomber en panne et une fois au magasin quand il l'on ouvert, il ont trouver,des pattes, petit poids,crayon, bout de papier, pain … enfin bref pleins de connerie emoji
A la fin mes parent on mit du scotch sur le magnéto XD

Deleted user

moi sa c'est passer le en octobre avec mon frère on s'envoyer notre oreiller et j'ai voulu esquiver et j'ai sauter dans mon lit mon lit c'est craqué en deux emoji

j'ai regarde ma soeur dans les yeux emoji

moi j'ai jamais fait de bétise XD

moi j'ai jamais fait de bétise XD


mensonge!!emojiemojiemojiemojiemoji

Deleted user

Je m'en souviens un jour quand j'avais 11 ans(je sais pas ce qui m'avais prit) j'avais prit une grosse pierre, je l'ai jetée de toutes mes forces sur le sol, résultat : elle a rebondi assez haut et du coup j'ai cassé une vitre avec cette pierre… emoji Et après devinez, mes parents ont du payer la vitre cassée…

Je m'attendais pas à ce qu'elle rebondisse aussi haut.emoji

Hmmm… je ne suis pas franchement fan du principe de ce topic, mais je vais lui laisser un peu plus de temps histoire de voir comment il évolue. J'aviserai en fonction emoji


Oh je suis trop déçu ! Je croyais que tu allais nous dire une des tes bêtises. emoji
Quoique, on l'a connait un peu tous ta plus grosse gaffe … emoji


pas moi… je suplie a genoux superclank pour me dire …


Go watch the montage de la rencontre à Lille.

Ca fera un jeu à 70 euros. emoji

Deleted user

ou sinon une pierre dans la tète de mon frère je ne pensai pas le visé je le jure (quoi que….)

Deleted user

je jouait avec des allumette dans le salon j'en avait allumer 3 mais la 3eme a couter cher
croyant quel etais eteinte je l'ai remie dans le paquet (ca deja c'etait pas malin) ensuite je
vais jouer dehors et j'entend ma mere crier je suis monter et j'ai vu le canaper en cendre

JE n'ai pas dit que c'etait moi ouf…sinon ce que je me serait prisemoji

je jouait avec des allumette dans le salon j'en avait allumer 3 mais la 3eme a couter cher
croyant quel etais eteinte je l'ai remie dans le paquet (ca deja c'etait pas malin) ensuite je
vais jouer dehors et j'entend ma mere crier je suis monter et j'ai vu le canaper en cendre

JE n'ai pas dit que c'etait moi ouf…sinon ce que je me serait prisemoji


T'as même pas eu l'honnêteté d'avouer ton crime. Bravo, sale petit délinquant. Tu vas voir quand la police va débarquer chez toi.

je jouait avec des allumette dans le salon j'en avait allumer 3 mais la 3eme a couter cher
croyant quel etais eteinte je l'ai remie dans le paquet (ca deja c'etait pas malin) ensuite je
vais jouer dehors et j'entend ma mere crier je suis monter et j'ai vu le canaper en cendre

JE n'ai pas dit que c'etait moi ouf…sinon ce que je me serait prisemoji


Moi j'ai fait le même chose mais expres et dehors. Sa fesait pchpchpch XD.

Deleted user

Moi, j'était dans les bois avec quelques autres, on constuisaient des arcs-à-flèches.
J'étais devant un paneau, l'un d'eux avait frappé le paneau, il as pris un élan un me cogna la tête
et j'avait l'oeuil au beur noir. emoji