Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Bonne chance à tous ceux qui comme moi aujourd'hui passent le Bac blanc (mathématiques)emoji

Rassures-toi, sois sûr que tu vas moins le foirer que moi. emoji
J'ai eu récemment mes résultats au brevet blanc, ils sont tous en dessous de la moyenne sauf l'hisotire/géo auquel j'ai obtenu pile 20. Hé bé, heureusement que le véritable brevet est plus facile, je croyais avoir été excellent en français et en histoire. ^^"
Bonne chance, je suis derrière toi. emoji (derrière mon écran =D)

Bonjour depuis quelques temps ma carte graphique bugue vraiment

http://hapshack.com/?v=DzmZo.png

Pourriez vous m'aider svp emoji

Euh, là… Change de carte graphique voire d'ordi.

Plop! Je me permets de changer un peu de sujet pour rappeler aux participants du concours de créations de ne pas oublier de participer emoji

Rassures-toi, sois sûr que tu vas moins le foirer que moi. emoji
J'ai eu récemment mes résultats au brevet blanc, ils sont tous en dessous de la moyenne sauf l'hisotire/géo auquel j'ai obtenu pile 20. Hé bé, heureusement que le véritable brevet est plus facile, je croyais avoir été excellent en français et en histoire. ^^"
Bonne chance, je suis derrière toi. emoji (derrière mon écran =D)


Le vrai brevet est pas forcément plus facile que le blanc. ça veut rien dire, les prosf vont pas se dire "tiens, on va leur mettre un truc plus dur que le brevet !", ils en savent rien, ils font un sujet lambda, c'est juste qu'ils savent ce que vous avez faites donc ça peut être plus ciblé.

Rassures-toi, sois sûr que tu vas moins le foirer que moi. emoji
J'ai eu récemment mes résultats au brevet blanc, ils sont tous en dessous de la moyenne sauf l'hisotire/géo auquel j'ai obtenu pile 20. Hé bé, heureusement que le véritable brevet est plus facile, je croyais avoir été excellent en français et en histoire. ^^"
Bonne chance, je suis derrière toi. emoji (derrière mon écran =D)


Le vrai brevet est pas forcément plus facile que le blanc. ça veut rien dire, les prosf vont pas se dire "tiens, on va leur mettre un truc plus dur que le brevet !", ils en savent rien, ils font un sujet lambda, c'est juste qu'ils savent ce que vous avez faites donc ça peut être plus ciblé.

Oui c'est pas faux. Les brevets blancs sont choisis en fonction de ce que vous avez abordé durant l'année… Alors qu'au brevet, tout le programme est susceptible d'être abordé, même ce que vous n'avez pas eu le temps de faire en classe. Après, tout dépend aussi des sujets…

Pour moi, l'année dernière c'était folclo: entre le brevet de maths niveau seconde changé à la dernière seconde à cause de fuites sur internet et le brevet d'histoire où il y avait des je cite "formes de pays" qui ressemblaient plus à des gribouillis d'enfants… On a été gâté.

Plop! Je me permets de changer un peu de sujet pour rappeler aux participants du concours de créations de ne pas oublier de participer emoji

Je n'ai pas oublié emoji. Mais dit, c'est quand la fin ?

Deleted user

Ah oui je me rapellent des forme de pays !! ah ça m'a bien faire rire c'était du niveau cp ce truc je les ai tous trouver ! quand je pense que mon pote a mis japon a celui en forme d'italie il a perdu toute mon estime emoji!!!mais la c'est la seconde c'est plus sérieux j'en ai subis les conséquences ma moyenne qui baisse de 4 points sans que je ne puisse rien y faire emoji

Deleted user

Il a prit quoi ton pote ? C'est logique, le Japon ressemble à une bote…tout le monde le sait, c'est le pays des pizzas. Mazerrati est japonnais d'ailleurs.(c'est celui qui s'est fait prendre le coup de boule de Zidane)

Moi personnellement la Seconde ça a été, même si j'ai perdu quelques points au début, c'est normal x)
Par contre je ne ferais aucun commentaire sur la Première xD

EDIT: Ah et Réré si tu passes par là, mon ensemble te va ou tu veux absolument l'autre ? Dans ce cas là je dois re-héberger l'image mais je peux bien le faire pour toi emoji

Sinon des bisous à tous emoji

salut les gens est ce que vous aussi vous voyez pas trop trop la difference entre ratchet trilogy et la version normale car si oui c'est vraiment minime

Impossible de comparer sur de simples images, mais je peux t'assurer qu'entre les jeux de base en version standard et les jeux remastérisés en haute définition, la qualité visuelle n'est même pas comparable.

Les versions remastérisées sont bien plus fines et propres.

Et les trophé, les trophée !