comment peut on vivre sans R&C..
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
on ne peut pas ils on fermé le server
Vidéo-Test PS2 de Ratchet & Clank 3. ^^
est ce que les graphismes sont superieur que le 2 ?
ils n'en ont pas parlé dans le test.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Regarde à 4:30. ^^
eh eh, effectivement ^^
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Je l'ai enfin ! J'en etait a la 5eme planete mais je n'ai pas pu sauvegarder donc ce soir, on recommence tout ! Je sais que se n'ai pas trés malin de l'avoir acheté a 2 mois de la ratchet collection mais je l'avais commandé avant que sa soit officiel. Je suis deçu .
tu dois étre sacrément furax((nicob2000
Yeah !
Tu m'étonne…
Au pire les premiers niveaux sont faciles .Enfin pour certain…
Tu m'étonne…
Au pire les premiers niveaux sont faciles .Enfin pour certain…
Non tu a raison.le seul vrais niveau difficile c'est le combat contre le dernier boss.
Merci de confirmer mes dires Capitaine Qwark.
C'est vrai que Néfarious est assez dur.
ce jeu est trop facile à mon goût
ce jeu est trop facile à mon goût
Ah là je suis bien d'accord avec toi pour le coup ! C'est pas pour rien que j'ai réussi à le finir à la clé celui-là. Suffit de se caler devant Nefarious lorsqu'il utilise ces blasters et c'est bon.
Le jeu devient facile quand on en prend l'habitude