Thread: La saga God of War

Rien d'officiel. GoW 4 n'a jamais été annoncé. Et j'espère bien qu'il ne le sera jamais ! Pour moi les journalistes s'inventent du Buzz, personne n'a jamais parlé de GoW 4 à part eux.
Ou alors ce sera un épisode Vita, là on peut encore faire des trucs, mais c'est bien tout.


Moi je pense que y'a des trucs à exploiter avec God Of War. Mais j'avoue que je n'aimerais pas une suite avec Kratos. Pour moi Kratos a disparu et il ne faut pas qu'on connaisse la raison de la disparition de son corps.

Mais un God of War avec un autre héros, ça pourrait être génial, moi je pense tout de suite à son frère Deimos qui ferait parfaitement l'affaire et qui pourrait donner de bons épisodes. Ou pourquoi pas un inconnu, et cette fois ci Kratos serait le méchant (c'est de la pure hypothèse).


Bien d'accord !

Ou alors un flash back dans la vie de Kratos qui sait ?


Un flash back ne pourrait pas porter le nom "IV". Ils ont bien fait exprès de donner d'autres noms aux préquelles ou aux situations qui ne s'insèrent pas dans la continuité de la trilogie.

Mais God of War est devenue une série à gros budget, je serais pas étonné de voir un Kratos comme neuf et qui réapparait avec une explication aussi rationnelle que dénuée d'intérêt.

Teaser trailer du nouveau God Of War, nommé Ascension, et prévu sur PS3.

Cet opus est annoncé comme étant le plus ambitieux de la saga, et suivra Kratos sur le chemin de la rédemption alors qu'il cherche à venger sa famille.

Doit-on crier de joie ou pleurer?
Personellement une partie de moi a envie de crier de joie, car j'adore cette série et si il s'agit de l'opus le plus ambitieux ma journée est faite. Mais l'autre partie a peur que Santa Monica se foire.

Moi je leur fais confiance. Je viens de voir le trailer, il m'en a mit plein les yeux. Santa Monica ne m'a jamais déçu avec God Of War. Le III était plus que magnifique. Je ne sais pas trop si "Ascension" sera un prélude à la série ou non mais je sens que ça va envoyer grave. emoji

Bien sympa cette bande-annonce ^^
A en croire la bande-annonce, cet opus se situera avant que Kratos ne devienne un fantôme de Sparte.

Un flash back ne pourrait pas porter le nom "IV". Ils ont bien fait exprès de donner d'autres noms aux préquelles ou aux situations qui ne s'insèrent pas dans la continuité de la trilogie.


Hum, pas forcément, regarde Metal Gear Solid 3, c'est une préquelle et pourtant il porte le numéro "3".

Je me demande bien a quoi va ressembler le 4 :p
Mais je voie pas trop comment fere mieu que le 3 , il est tellment exellent emoji

Un flash back ne pourrait pas porter le nom "IV". Ils ont bien fait exprès de donner d'autres noms aux préquelles ou aux situations qui ne s'insèrent pas dans la continuité de la trilogie.


Hum, pas forcément, regarde Metal Gear Solid 3, c'est une préquelle et pourtant il porte le numéro "3".


Euh oui mais quel rapport avec MGS ? mdr. Moi je parle bien de la saga God of War.

Et mon hypothèse s'est confirmé. Le jeu s'appelle God of War : Ascension. Ils ont pas gardés le suffixe "IV" parce-que c'est un préquelle. Un esprit de déduction peu commun.

Par contre, j'ai un peu peur du coup, autant une préquelle sur psp je m'en fiche un peu, autant sur console mmmmhhh. ça ferait passer ce jeu dans la série officielle, alors j'espère qu'ils vont pas se planter. J'aurais tellement préféré un god of war dans une toute autre mesure. Un changement de héros, ou pourquoi pas d'ambiance et de mythologie. ça aurait été un gros risque mais ça aurait fait du bien à la série parce-que la mythologie grecque, on l'a déjà bien fouillé même s'il en reste encore beaucoup à voir.

Et pourquoi ?

Les consoles new-gens ont permis au multi de se développeur. Pourquoi GOW n'y aurait pas le droit ? Surtout que ça a l'air toujours aussi épique et bien mis en scène.

Après, faut voir avec la politique de DLC et là on pourra voir. emoji

Multi ne rime pas avec pompe à fric. Si le solo reste excellent, c'est un complèment qui peut être sympa.
C'est stupide de cracher sur quelque chose de plus et de préférer avoir moins.

Un peu tôt pour juger l'impact du multi sur le jeu final.

Tiens d'ailleurs petite citation : ‎"We wouldn’t do multiplayer in God of War unless we knew we could do it right." – Todd Papy, Director.

Ca répond à ta réaction réré. Bon moi je go regardé le live. emoji

Faut pas rêver les gars, l'ajout d'un mode multijoueur dans un jeu a toujours été au dépend de la campagne solo. Pas forcément d'un point de vue qualité, mais d'un point de vue durée de vie.