Thread: Les Armes

Ok mais faut aller vers les dernières planètes ou n'importe?Le bouclier si on se fait tirer decu il disparait…

tu garde le bouclier le plus longtemps possible sans te faire touché et plutôt sur la dernière planete et pour l'araigné tu va voir ça augmente super vite .

tu garde le bouclier le plus longtemps possible sans te faire touché et plutôt sur la dernière planete et pour l'araigné tu va voir ça augmente super vite .

oui, il faut que le bouclier préne des dégats pour évoluer

sinon, l'éléctrochoqueur de clank n'est pas très efficace emoji

sinon, l'éléctrochoqueur de clank n'est pas très efficace emoji


il es juste efficase pour attaquer les fumiers de dériére avec ces yeux rouge xD

sinon, l'éléctrochoqueur de clank n'est pas très efficace emoji


il es juste efficase pour attaquer les fumiers de dériére avec ces yeux rouge xD

mais ça ne vaut pas 1 000 000 de boulons

Est ce que l'Electrochoqueur de Clank s'améliore en arme Méga ? En bref, peut on la mettre a un niveau plus au que la couleur orange ?

bien sûr !!!!, mais on remarque pas un grand changement emoji

Donc en faite il faut faire 2 mode défi… emoji

non emoji, faut juste la faire évoluer normalement en tuant des énemiesemoji

mon préféré c'est ultra tempéte de plasma

l'éléctrojuteur est une des armes les plus chére mais c'est la plus nule.en plus il n'y a même pas d'upgrade.

Deleted user

C'est pas le truc de clank? Si c'est ça, moi aussi je la trouve nul, du moins, pas très puissante je cois qu'elle coûte 100 000 000 boulons si met souvenirs son bons.

non c'est 1 000 000 moi j'ai toute les armes et je le trouve mieux que le lanceur et c'est pratique pour voir si il y a un ennemi dans ton dos
sinon mon arme préféré c'est barrière tesla 100boulon pour 10 min de protection et de destruction meilleur qualité prix emoji

la bariere tesla c'est pas trop une arme mais plutot une sote d'armure electrique mais je l'aime aussi