Thread: Les Armes

celle que j'aime c'est l'arme qui crache de la lave mais je me souvien plus du nom emojiemojiemojiemoji

c'est le pistolet a lave

une arme que j'aime bien c'est le super rebondisseur:c'est avec elle que je me suis fait le bosse de fin pour la première fois

J'aime bien le zodiac, il est plutôt pas mal. Sinon j'aime bien le fusil flux car je m'entraîne au trickshoots pour MW2. Vous pouvez essayer sa aide! Bien sûr c'est plus simple mais c'est bien pour les débutants.

puisqu'on parle du zodiaque est ce que vous trouvez que c'est:

* la meilleure arme du jeu
* une bonne arme
* une arme plutot bof
* une grosse arnaque

je dirait que c'est une arme plutot bof

Je dirai que c'est une arme plutôt bien. Mais c'est vrai que des fois c'est de l'arnaque!!!
Il faut 2 munition des fois!!! en plus il n'y en a que 4!!! et une munition coûte 10000 boulons!!!
Pour le prix du zodiac c'est 1000000 de boulons!!!
C'est vrai que c'est une arnaque et un peux du vol pour le prix de l'arme et des munition. Mais sa reste une bonne arme. emoji

Moi mes armes préféré sont Zodiac, le T.E.L.T II et les armes gadgetron (Parce que il sont plus puissance que les s'arme mégacorpe mais il faut être pré des ennemie pour les touche (Sauf le Canon Visibombe))

Je dirai que c'est une arme plutôt bien. Mais c'est vrai que des fois c'est de l'arnaque!!!
Il faut 2 munition des fois!!! en plus il n'y en a que 4!!! et une munition coûte 10000 boulons!!!
Pour le prix du zodiac c'est 1000000 de boulons!!!
C'est vrai que c'est une arnaque et un peux du vol pour le prix de l'arme et des munition. Mais sa reste une bonne arme. emoji

Le Zodiac coûte 1 500 000 boulons emoji

Moi je pense que c'est une arme bof parce que ça coûte super cher et que c'est pas une arme vraiment très utile.

Et le T.E.L.T je trouve que c'est celui le plus classe de tous les R&C, il serait encore mieux si il avait plus de munitions, genre deux cents emoji

Mes armes préférées:
Pistolet Météorique-Hoverbombeur-Vaporisateur-HK22

Je pense que le Tétrabombeur est la meilleur arme après le Zodiac parce que quand l'arme est au niveau "ultra" elle tue quasiment tous les ennemis en un ou deux coups.

PS: centième message emoji

Après le Zodiac ? Personnellement j'ai toujours trouvé cette arme nulle à chier et complètement bugué.

Moi perso je préfère la bobine à plasma.

franchement le zodiac il vaut que dalle
dépenser 1500000 pour cette chose emoji
par contre l'électrochoqueur de clank est pas mal

Le zodiac est pas mal je trouve. Même si parfois il a rarement tendance à bugger, tout comme le TELTOCERATOR.

Tu peu dit il coût franchement que dalle quand tu est en mode Héros.

Tu peu dit il coût franchement que dalle quand tu est en mode Héros.

Mode défi tu veut dire.