Thread: Présentation des membres

Bienvenue a toi sur Ratchet galaxy.
Bizare ton avatar.

Bonjour, je m appelle ?, j ai 15 ans et je suis un fan de Ratchet et Clank et de youtube et de musique.

Bienvenue sur RG emoji

Je te souhaite de passer de bons moments au sein de notre communauté. N'hésite pas à me contacter via message privé si tu as la moindre question sur le fonctionnement du site/forum emoji

Merci a vous, et aussi desole pour mon ortographe sans accents c est car j ai un PC americain. Et mon avatar oui je sais il est bizarre. emoji

Salut moi g 14 ans fan de ratchet(je l'ai en fond d'ecranemoji)
je les ai tous fini sauf le qfb et le 1 ke g paemoji

Salut moi g 14 ans fan de ratchet(je l'ai en fond d'ecranemoji)
je les ai tous fini sauf le qfb et le 1 ke g paemoji

Hello Minilombax ! emoji

Bienvenue sur RG. Si tu rencontres le moindre souci sur le site ou le forum, n'hésite pas à me contacter par message privé, je m'occupe de la communauté RG emoji

Quest For Booty est disponible à un prix abordable sur internet en version disque, ou sur le PSN en version téléchargeable; n'hésite pas, il est vraiment unique. Quant au premier opus, attends donc la collection HD, cela te permettra de le découvrir dans des conditions idéales.

Hello Minilombax ! emoji

Bienvenue sur RG. Si tu rencontres le moindre souci sur le site ou le forum, n'hésite pas à me contacter par message privé, je m'occupe de la communauté RG emoji

Quest For Booty est disponible à un prix abordable sur internet en version disque, ou sur le PSN en version téléchargeable; n'hésite pas, il est vraiment unique. Quant au premier opus, attends donc la collection HD, cela te permettra de le découvrir dans des conditions idéales.

merci je suivrai tes conseils j'ai trop ate ki sorte la hd collection!emoji

bien venu au nouveaux/nouvelle!!! et surtout! :amusez vous!emojiemojiemoji

Je vous souhaite la bienvenue, Minilombax et Poppin Dragon emoji

Bienvenue à Minilombax et Poppin Dragon. ^^

Tiens, notre vieille @ngela-cross! Ca faisait un bail dis-moi emoji Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que de la bleusaille sur ce site, et que les ancêtres existent encore… emoji Bref, tu l'auras compris, ravie de te voir de retour! emoji

Bienvenue à vous emoji

Re-bienvenue à Carolina x)
Et Poppin Dragon ! (Arnaud il a des bananes 8D)
…et à Mini Lombax emoji

Re-bienvenue à Carolina x)
Et Poppin Dragon ! (Arnaud il a des bananes 8D)
…et à Mini Lombax emoji

"(Arnaud il a des bananes 8D)" heeuuuuuu… on vas en rester la hein?emojiemojiemoji

Salut moi c'est diablofurno(arnaud)

j'ai 12 ans et je suis né le 1er janvier 2000

j'habite en moselle(lorraine)dans une ville de "racaille"

bien sur j'en suis pas une ^^

je suis bon et mauvais au collège en histoire je suis bon et en math…

je laisse deviner …

sinon j'aime bien r&c j'en ai que 1 c'est operation destruction

mon pseudo dur la play c'est diablofurno comme sur le site^^

hep!!! salut l'ami et bien venu sur RG!!!emojiemoji