Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je suis tombé dessus par hasard en allant par hasard (par instinct ? emoji ) chez mon revendeur du coin.

Arette de me narguer emoji

je peux faire une photo du CD si tu veux emoji

J'y croit pas t'as le jeu. emoji Encore un de plus qui l'as eu avant nous

Et dire que moi ma ps3 est fichue et que je peux pas y jouer du coup :'(

je peux faire une photo du CD si tu veux emoji

arrette je t ai dit sinon je t envoie une armée de Pedobears pendant la nuit emoji

Et dire que moi ma ps3 est fichue et que je peux pas y jouer du coup :'(


Dans ce cas on est 2

je peux faire une photo du CD si tu veux emoji

arrette je t ai dit sinon je t envoie une armée de Pedobears pendant la nuit emoji


je suis trop vieux emoji

Et dire que moi ma ps3 est fichue et que je peux pas y jouer du coup :'(


Dans ce cas on est 2


Moi j'attend juste que SPB me dise comment faire marcher la garantie. Je vais attendre vers la mi-juillet et je les rappellerais. Du coup je prendrais le pack avec ratchet direct, même si la console est rouge tant pis.

Et dire que moi ma ps3 est fichue et que je peux pas y jouer du coup :'(


Dans ce cas on est 2


Moi j'attend juste que SPB me dise comment faire marcher la garantie. Je vais attendre vers la mi-juillet et je les rappellerais. Du coup je prendrais le pack avec ratchet direct, même si la console est rouge tant pis.


De toute facon la couleur c'est pas ce qui est de plus important. Je vais pas m'acheter le pack parce que 330euros c'est de l'arnaque quand meme. Normalement le prix devrait etre a environ 290

Et dire que moi ma ps3 est fichue et que je peux pas y jouer du coup :'(


Dans ce cas on est 2


Moi j'attend juste que SPB me dise comment faire marcher la garantie. Je vais attendre vers la mi-juillet et je les rappellerais. Du coup je prendrais le pack avec ratchet direct, même si la console est rouge tant pis.


Aïe, vous avez vraiment pas de chance les mecs, j'espère que ça va s'arranger pour vous. emoji Pour ma part, la Trilogy me pose un gros problème. J'hésite à l'acheter dès qu'elle sort, mais tout récemment, je me suis acheté une DS Lite et il me faudrait des jeux dessus, mais voila que la Trilogy se pointe et me fait hésiter…

@Lyon : C'est génial, je suis content pour toi. Amuse toi bien alors. emoji

Et dire que moi ma ps3 est fichue et que je peux pas y jouer du coup :'(


Dans ce cas on est 2


Moi j'attend juste que SPB me dise comment faire marcher la garantie. Je vais attendre vers la mi-juillet et je les rappellerais. Du coup je prendrais le pack avec ratchet direct, même si la console est rouge tant pis.


De toute facon la couleur c'est pas ce qui est de plus important. Je vais pas m'acheter le pack parce que 330euros c'est de l'arnaque quand meme. Normalement le prix devrait etre a environ 290


Sauf qu'il y a une deuxième manette. C'set pour ça que le prix parait un peu élevé.

Et dire que moi ma ps3 est fichue et que je peux pas y jouer du coup :'(


Dans ce cas on est 2


Moi j'attend juste que SPB me dise comment faire marcher la garantie. Je vais attendre vers la mi-juillet et je les rappellerais. Du coup je prendrais le pack avec ratchet direct, même si la console est rouge tant pis.


Aïe, vous avez vraiment pas de chance les mecs, j'espère que ça va s'arranger pour vous. emoji Pour ma part, la Trilogy me pose un gros problème. J'hésite à l'acheter dès qu'elle sort, mais tout récemment, je me suis acheté une DS Lite et il me faudrait des jeux dessus, mais voila que la Trilogy se pointe et me fait hésiter…
)


Pour trouver des bons jeux sur ds t'as le temps, y'en a pas 50.

Je retourne 10 ans en arrière <3 Enfin emoji
User image


Ouaw, la carte du Paraguay!emoji

Lol

Tu regardex le moins important XD

Lol

Tu regardex le moins important XD


Oups, j'avais pas vu le pôle Nord, désolé! :desole: