voici le lien pour les bd ratchet et clank
http://www.ratchet-galaxy.com/comic.php]
The content of this page is in French. To display the French page, click here
voici le lien pour les bd ratchet et clank
http://www.ratchet-galaxy.com/comic.php]
Ciao tout le monde, je pars en vacances et revient le 23 juillet maximum.
salut et bonne vacance superclank
Bonne vacance SuperClank
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Bonne vacances
Bonnes vacances superclank.
Bon ben bonnes vacances, SpC
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
trop tard pour lui souhaiter des bonner vacance ;'(
trop tard pour lui souhaiter des bonner vacance ;'(
Pas grave. Au moins ça été dit. :oui:
Savez-vous si on peut télécharger la police de R&C? (la même que "Ratchet Galaxy" si oui merci de me dire où ^^.
Savez-vous si on peut télécharger la police de R&C? (la même que "Ratchet Galaxy" si oui merci de me dire où ^^.
Malheureusement, non. Pour la bannière, il me semble que les lettres ont été créées de toute pièce et n'ont pas été tirées d'une police déjà existante.
Dommage… merci quand même!
Je suis passé devant une fête où le thème était DISCO. Je me suis fofillé parmis les personnes qui dansaient avec leurs costumes des années 80' ( ou 70' je sais plus ) et puis il y avait de la musique disco et au moment que je pars j'entends une musique et je savais que je la connaissais et je ne me souviens plus d'où. Alors j'avais laissé tomber et puis un jour je me remets à R&C : OD et c'était une musique du Groovitron =O.
Alors est-ce que ses musiques sont connus ? ^^' ( grosse coïncidence quand même )
Ciao tout le monde, je pars en vacances et revient le 23 juillet maximum.
Je reviens du Pérou le 23 aussi ^^
Je vous parle de Lima, cela fait 2 semaines que j'y suis! Demain je pars une semaine vers tout les endroits touristique! Genre Cuzco!
Ma PS3 me manque…
C'était magnifique ce feu d'artifice!!! Lyon gère pour ça!
Il y avais des cœurs, des smileys et même des planète avec des anneaux autours!
Mais ça ressembler un peu à l'année dernière