Thread: MineCraft

Bonjour J'voudrais me joindre au Mineveur(Minecraft-Serveur) de Ratchet.

Pour avoir une chance d'être accepté sur le serveur, il faudrait déjà que tu donnes ton ID sur le jeu. emoji
Ainsi, nous pourrons t'ajouter sur la white liste (liste des gens pouvant venir sur le serveur).

Mon ID: Alem_16
J'suis un fan Québécois de R&C

Si tu nous rejoins, R@tchet se sentira peut être moins seul sur le serveur. emoji

Merci

Oyez les gens.

Après une semaine d'absence,je suis de retour pour proposer un FC mercredi (le 18).Comme d'habitude,le départ se fera à 14h pétantes.En raisons des disputes qui ont eu lieu suite aux derniers,on va clarifier certaines choses:

-Interdit de bruler les ressources de l'équipe adverse (oui j'ai retenu la leçon Tene emoji )
-Spawn-kill interdit:lorsqu'un joueur de l'équipe A a tué un joueur de l'équipe B prés du totem de ce dernier,il ne pourra attaquer le joueur B que si ce dernier l'attaque ou attendre 30 secondes avant de l'attaquer/le tuer
-Interdit d'isoler le totem avec un fossé de la lave (sauf si on peut facilement sauter au-dessus sans dêgats

Personnes présentes:
-bsaugues
-Daxterminator

Hey, j'aimerais bien rejoindre le serveur ! Mon ID minecraft : Xx_DarkS_xX (Ancien pseudo, et faut dire que j'était légèrement kikoolol… x) )

J'ai trouvé un excellant endroit où le FC sera sous haute tension:au milieu d'un biome jungle où il sera facile de se cacher pour espionner les adversaires,cacher son totem ou attaquer par en haut.

Petite précision:il faut que le nombre de participants soit pair pour faire 2 équipes équitables,donc si 7 personnes s'inscrivent,la dernière à avoir confirmer ne sera pas admise dans le FC.Idem,pour ceux qui arrivent sur le serveur vers le début de la partie:priorité à ceux qui se sont inscrits emoji

J'espère que nous serons au moins 6 pour ce FC,donc si vous en avez l'occasion,venez parce qu'il n'y a jamais plus de 4 personnes (pour info,le record est de 3 équipes de 3 c'est à dire 9)

Deleted user

bon je ne sait pas si je serai la pour le FC donc si je ne viens pas demain ben c'est parceque

je ne suis pas la (phrase idiote)

Tu as raté une bonne occasion de te taire emoji

Bon pour le FC, je propose qu'on fasse ça dimanche, qui en est? emoji

Déjà,faudrait dire si tu es là demain emoji

Oh sorry j'avais loupé ce message et non je ne serai pas là demain emoji

Le spawn-kill est déjà en soit interdit par le plug-in mais bon c'est foireux et puis quand on respawn alors que l'ennemi est là faut être prêt à asumer mais c'est sûr qu'attendre au spawn pour tuer l'ennemi c'est de l'anti-jeu. Et juste pour préciser, le kill en phase de dév' est interdit, le seau de lave entre dans cette catégorie emoji

Au fait,quand vas-tu présenter ton projet d'installer le plugin Fallen of Kingdom parce que ça fait deux mois bientôt que tu as dit que tu allais le proposer emoji

Faut que je retrouve certaines choses, que je trouve des idées mais ça ne saurait tarder (enfin j'espère)

Deleted user

tsssss