Thread: Tournois de Ratchet et Clank 3

Oui, mais eux ils sont venus pour leur match comparés à d'autres de leur poule, ils méritent donc de participer au deuxième tour pour moi.


Je plussoie mais j'ai très envie de réintégrer le tournoi par quelconque moyen et je suis pas le seul emoji

mais vu les circonstances ça va être quasi-impossible emoji

Je respecte l’avis de Baptiste^^ (même si sa ne m'arrange pas) emoji

Là, on a vraiment presque que les meilleurs qui sont qualifiés et c'est ça qui va donné des matchs intéressants.


oui tu as raison ça peut donner des matchs intéressants par contre….
je demande a ce que tu équilibre les groupes du genre que je me retrouve pas dans le groupe suivant

1/ratchetteraflux
2/superclank
3/fluxyrem
4/linkinito
5/ratchetblaster

après c'est une proposition pour faire en sorte qu'on ait les 8 meilleurs qualifiés pour la finale

Bon il me reste une place pour le tournoi mais il faut que cela soit quelqu'un qui n'ait par participé avant. Avis aux amateurs.

Moi avant d’entamer le deuxième match du tournoi auquel j'ai joué :
User image

Moi pendant le match :
User image (au centre au bas)

Moi, après le match… :
User image



Engagez-vous qu'ils disaient, rengagez-vous qu'ils disaient!emoji emoji

j'adore cooper13 ^^

Moi avant d’entamer le deuxième match du tournoi auquel j'ai joué :
User image

Moi pendant le match :
User image (au centre au bas)

Moi, après le match… :
User image



Engagez-vous qu'ils disaient, rengagez-vous qu'ils disaient!emoji emoji

Hmm théoriquement c'est plutôt "Veni, vedi, vici". "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu". emoji

Yep mais Goscinny en a préféré autrement! emoji emoji

Heureux que mon post ait plus! C'était le but! ^^

Deleted user

Tiens dont cooper 13 n'aurions nous pas tout deux regarder w9 hier soir ?emoji
sinon je veut bien etre de la partie pour le tournoi mais ça dérange si je par en vacance vers le 12 aout?emoji

Je demande les dates de tout le monde avant d'organiser un match. Pas grave si on continue le tournoi à la rentrée nan ? emoji

Tiens dont cooper 13 n'aurions nous pas tout deux regarder w9 hier soir ?emoji


Non pourquoi? emoji

EDIT : J'ai pas regardé le coup du menhir, mais plutôt "L'amour est dans le pré"!
C'est toujours plus drôle quand ça arrive aux autre! ><'

Bref stop le HS! :S

(Bien que ce soit moi qui l'est causé! ><' )

c'est parce qu'il y'avait astérix nn ?

c'est parce qu'il y'avait astérix nn ?


Mieux vaut arreter le HS.

Je demande les dates de tout le monde avant d'organiser un match. Pas grave si on continue le tournoi à la rentrée nan ? emoji


Ouais vaut mieux pas le faire tôt ^^

Bon ,bon, bon, j'attends avec impatience la suite, (mtn que j'ai fini de platiner Dragon's Dogma je vais me remettre à l'entraînement vu la pointure des adversaire è_é).


En tout cas ce tournoi est pationnant GG a tous ceux qui ont participé(e)s à sa création.emoji