primo: je parle pas de 2 choses completement differentes dans un message
deuxio: je dis ce que je veut
troizio: la plupart ds modos se croient les plus forts et les plus malins, parce que c'est des modos
(apres qwark 2000)
quatrio: mon orthogfraphe, je le met comme je veut
Si tu trouves que les modérateurs de RG, dont je fais partie, se croient les plus forts et les plus malins, devrais-je prendre cette remarque pour moi ?
Alors mon bonhomme je vais te ramener à quelques simples réalités :
1) tu peux dire tout ce que tu veux tant que tu respectes le règlement du forum et sa communauté
2) si c'était le cas sur RG, je t'aurais déjà banni pour manque de respect envers les autres modérateurs et moi-même
3) personne ne te demande d'être irréprochable en orthographe, mais au moins de faire un minimum d'efforts pour que tes messages ressemblent à autre chose qu'à des brouillons
Bref, si tu comptes rester sur ce forum, je te conseille d'adopter un autre ton et une attitude plus respectueuse.
Enfin, je vous rappelle que ce topic se nomme "Les armes" et que donc les discussions sur les planètes et les environnements n'ont rien à y faire
p.s : et plutôt que de chercher à jouer les modos, vous pourriez tout simplement utiliser la fonction avertir un modérateur lorsque vous tombez sur un double-post ou un topic inutile