Thread: [Q-Force] Le Blabla

J'aimerais bien qui est le Pacificateur il sont trop mignon les cochons dans A4Oemoji

tout le monde ne serai surement pas d'accord mais depuis le passage a la ps3 ratchet et clank s'est deterioreé (ACIT , OD non compris) parcque comparée ratchet et clank 1 a A4O et vous verrer qu'il y as une baisse de niveau

tout le monde ne serai surement pas d'accord mais depuis le passage a la ps3 ratchet et clank s'est deterioreé (ACIT , OD non compris) parcque comparée ratchet et clank 1 a A4O et vous verrer qu'il y as une baisse de niveau

Certaines personnes ici vont vouloir te taper.

Deleted user

Le T.E.L.T VII qui a une fusion avec toutes les autre armes de Q-Force.

tout le monde ne serai surement pas d'accord mais depuis le passage a la ps3 ratchet et clank s'est deterioreé (ACIT , OD non compris) parcque comparée ratchet et clank 1 a A4O et vous verrer qu'il y as une baisse de niveau

Certaines personnes ici vont vouloir te taper.


Sans avoir d'arguments valables! emoji emoji

Non je rigole! emoji Bha, y'a que A4O qui abaisse la série (bien qu'il soit sympa quand même).
Explique toi stp… emoji

s'est juste mon avis car je trouve que le jeu simple a la 3eme personne fesait tous le charme du jeu mais je n'est pas dis que A4O etait nul sa reste un jeu geniale mais je trouve que se changement change completement le jeu et moi je n'apprecie pas (ce n'est que mon avis) emoji

Le T.E.L.T VII qui a une fusion avec toutes les autre armes de Q-Force.


Le TELT VII n'apparaîra sûrement pas dans QForce. Pour ça faudrait attendre le prochain opus à venir.

Et pis d'abord le prochain T.E.L.T sera le VI car celui d'A4O est seulement une amélioration du dernier sous forme de robot.

Et pis d'abord le prochain T.E.L.T sera le VI car celui d'A4O est seulement une amélioration du dernier sous forme de robot.


SPOOOIIILLL

A4O date d'il y a un an et c'est qu'une arme. C'est pas comme si je t'avais dit que durant la fin, Nefarious tente de se sacrifier en se lançant à l'assaut de l'éphéméris où il devient handicaper à vie et donc, où quelque part Nefarious devient leur allié pour la suite de la saga. emoji

A4O date d'il y a un an et c'est qu'une arme. C'est pas comme si je t'avais dit que durant la fin, Nefarious tente de se sacrifier en se lançant à l'assaut de l'éphéméris où il devient handicaper à vie et donc, où quelque part Nefarious devient leur allié pour la suite de la saga. emoji


Et que Qwark change de sexe pour pouvoir se marier avec Néfi. emoji

tout le monde ne serai surement pas d'accord mais depuis le passage a la ps3 ratchet et clank s'est deterioreé (ACIT , OD non compris) parcque comparée ratchet et clank 1 a A4O et vous verrer qu'il y as une baisse de niveau


ACIT est une détérioration par rapport aux autres R&C ……… ? *Doublefacepalm*

tout le monde ne serai surement pas d'accord mais depuis le passage a la ps3 ratchet et clank s'est deterioreé (ACIT , OD non compris) parcque comparée ratchet et clank 1 a A4O et vous verrer qu'il y as une baisse de niveau


ACIT est une détérioration par rapport aux autres R&C ……… ? *Doublefacepalm*

Non justement, il parle des autres opus que OD et ACiT, cela n'empêche que parler de détérioration c'est vraiment mal approprié je trouve.

Et pis d'abord le prochain T.E.L.T sera le VI car celui d'A4O est seulement une amélioration du dernier sous forme de robot.

Honnêtement niveau T.E.L.T. j'aimerais bien le retour du premier qui est pour moi le meilleur en terme de design mais aussi de puissance emoji

Le TELT, c'est un peu l'équivalent du lance patate. Perso, je m'en passerai bien.