Thread: La saga Battlefield

Sur le MP 412 REX, oui sa me l'a déja fais x)

Bon réré faudra que l'on se fasse de la ruée ensemble a de ces 4^^

—>le SKS et assez efficase a longue distance en faite^^ il faut juste lui monté le canon lourd, et aprés il a la meme porter que tout les autre semie, avec une puissance plus faible, mais il tue toujours en 2 coups dans la tete, donc pour moi qui fais que du tire dans la téte se n'est pas un problème xD

Oui le SKS peut faire assez mal de loin. Mais après réflexion, le M417 reste bien plus intéressant statistiquement que le SKS, même si j'en vois quasiment plus depuis la dernière mise à jour…

ah oui je reconnais meme s'il n'y a pas d'incendies et de batiments détruits…

Oui le SKS peut faire assez mal de loin. Mais après réflexion, le M417 reste bien plus intéressant statistiquement que le SKS, même si j'en vois quasiment plus depuis la dernière mise à jour…

la balle du M417 a longue distance chute plus vite (car avec le canon lourd du SKS…emoji

De plus les balles a longue distance sont aléatoire… le SKS mémé a longues distance, les balles file droite qu'elle que sois la distance

SKS: coup pour tuer dans le corp: 4
tout les autre semie : 3

mais le SKS a un autre avantage et pas des moindres: bi-pied déployer la suppression ne l'affécte plus .^^

m'enfin^^ rien ne vau le SR-25 ^^ mais c'est chiant il manque de balles au totales…

SAM' —> HO!! énorme ! sa dois faire trop blizzard x)

la balle du M417 a longue distance chute plus vite (car avec le canon lourd du SKS…emoji

De plus les balles a longue distance sont aléatoire… le SKS mémé a longues distance, les balles file droite qu'elle que sois la distance

mais le SKS a un autre avantage et pas des moindres: bi-pied déployer la suppression ne l'affécte plus .^^

m'enfin^^ rien ne vau le SR-25 ^^ mais c'est chiant il manque de balles au totales…

Qu'est ce qu'une mémé vient faire dedans ?? En semi-remorque en plus ?? Faut arrété de jouer à Wow emoji

Qu'est ce qu'une mémé vient faire dedans ?? En semi-remorque en plus ?? Faut arrété de jouer à Wow emoji

FUUUUUuuuu!!! roooo excuse pour les fautes, j'ai écrit trop vite! emoji

FUUUUUuuuu!!! roooo excuse pour les fautes, j'ai écrit trop vite! emoji

Mon pauvre si tu savais toutes celles qu'il n'a pas relevé XD

J’imagine bien… au moin Sam' me comprend emoji x)

Je trouve par contre le STERY AUG A3^^ les modèles airsoft son aussi géniale (j'en prendrais s'ailleur sans doute un par la suite modifié pour faire du snip' emojiemoji

J'avance j'avance!!!! je me rapproche du colonel 100!!!! emoji

Salut je m'appelle Antoine et je viens du Québec. J'aimerais être dans le clan RG parce que votre clan a de très bonnes statistiques. Je suis très bon avec la classe assault surtout avec le F2000. Je sais aussi bien contrôler les vehicules. Mon ratio est de 1.42 et mon ratio de W/L est de 1.07. J'ai 1669 kills avec le F2000. J'adore le mode Match à mort par équipe et le mode ruée.

1,42 de ratio au F2000 ?! Vade retro satanas ! emoji

Des bon stats ? mmMMM? tout sa c'est grâce a moi emoji se qui es vrais (en partie) x)

Bha ton ratio' et convenable oui^^

Il faut que le vieux Arnaud te fasse rentré ^^ vas faire la demande sur battlelog^^

Un truc pas trop hors contexte : le scénario du premier Battlefield: Bad Company va inspirer une série américaine !

En effet, le ton décalé du premier épisode a tapé dans l'oeil de John Eisendrath, qui a notamment été scénariste et producteur exécutif de la série Alias. La série devrait logiquement s'appeler "Bad Company", et sera diffusée sur Fox.

Certes, il y aura des différences avec le scénario du jeu, mais EA collaborera au projet.

Alors évidemment, j'ai hâte de voir ce que donnera cette série ! Elle est actuellement financée, mais je pense qu'il ne faudra pas attendre un épisode avant 2014 au bas mot. De plus, aux Etats-Unis, la loi des audiences est terrible, et certaines séries peuvent être annulées dès les premiers épisodes, voire même pire, avant même que la série ne soit diffusée si la chaîne ne trouve pas le résultat satisfaisant.

o_O sa serais énorme!! Sa c'est de l'info' de première ordre^^ Merci Bruno ^^