Thread: Paris Games Week 2012

Bon, je fais un appel a l'aide, je vous explique ma situation. J'ai pas encore mon certificat de scolarité ni ma carte d'etudiant, par consequent je risque de payer le prix fort de 14 euros. C'est evidemment pas concevable, si je dois payer 14 euros je ne pourrais venir qu'un seul jour faute de moyen. Est-ce qu'il y a un autre etudiant qui serait chaud pour faire la queue avec moi et prendre mes places (avec mon argent bien sur) ? Evidemment pas quelqu'un de jeune parce-que c'est cramé sinon.

Si j'arrive a avoir un certificat d'ici là c'estplus la peine, mais je prefere prevoir maintenant. J'ai encore 2 semaines et c'est tendu.

Tu viens le samedi ?


Nope seulement le vendredi ! emoji

Bon, bah ce sera pour une prochaine fois la rencontre.

Tu habite où?

J'ai acheté mes billets de train et d'entrée pour le PGW !

Bien que je viendrai 4 jours, je ne serai au PGW que 3 jours : vendredi, samedi et dimanche. emoji

Tu habite où?


Espèce d'agresseur !


Vous vous méprenez mon bon monsieur !

Jojoo, fais attention. Il aime les plus petits que soi. emoji


Qui t'a dit ça ? emoji

Heu…

Vous prenez où vos places pour le PGW ? Ou quels sites internet ? emoji

Heu…

Vous prenez où vos places pour le PGW ? Ou quels sites internet ? emoji

Sur le site officiel emoji

Bon, je fais un appel a l'aide, je vous explique ma situation. J'ai pas encore mon certificat de scolarité ni ma carte d'etudiant, par consequent je risque de payer le prix fort de 14 euros. C'est evidemment pas concevable, si je dois payer 14 euros je ne pourrais venir qu'un seul jour faute de moyen. Est-ce qu'il y a un autre etudiant qui serait chaud pour faire la queue avec moi et prendre mes places (avec mon argent bien sur) ? Evidemment pas quelqu'un de jeune parce-que c'est cramé sinon.

Si j'arrive a avoir un certificat d'ici là c'estplus la peine, mais je prefere prevoir maintenant. J'ai encore 2 semaines et c'est tendu.

Je t'ai envoyé un message sur Facebook, on s'arrangera tous les deux. emoji

Bon et bien la bonne nouvelle pour les gens qui ont un badge Bloggeur c'est que, contrairement à ce qui m'était précisé par mail, il sera valable durant toute la durée du salon !

Autrement dit : accès gratuit TOUS les jours, dixit la gérante presse du salon emoji

c'est quoi un badge bloggeuremoji

Bon et bien la bonne nouvelle pour les gens qui ont un badge Bloggeur c'est que, contrairement à ce qui m'était précisé par mail, il sera valable durant toute la durée du salon !

Autrement dit : accès gratuit TOUS les jours, dixit la gérante presse du salon emoji


Oh yeah, ça fait plaisir, non? emoji

Bon et bien la bonne nouvelle pour les gens qui ont un badge Bloggeur c'est que, contrairement à ce qui m'était précisé par mail, il sera valable durant toute la durée du salon !

Autrement dit : accès gratuit TOUS les jours, dixit la gérante presse du salon emoji


Comment fait-on pour en avoir un?

Comment fait-on pour en avoir un?

Ca s'obtient pas comme ça. Nous, avec RB et RL, on en a un grâce au Nayshow. C'est à dire un site internet et des vidéos, un très grand nombre, sur youtube. Y'a même des gens plus populaires que nous qui se sont vus refuser cette accréditation donc c'est pas forcément super simple à avoir non plus.