Thread: Mangas et Animés

Salut salut,dernierement je ne suis mi au mangas,j ai acheter Bylli bat(pas sur du nom)mad world ainsi que les 2 premier tomes de Code breakers(pas sur du nom encore une fois) emoji

bon,je vois qu il n y as paseu de nouveau messages depuis un moment,alors je post celui ci pour dire que,etant asser retiscent au debut,suis entre dans le monde des mangas.car oui j ai acheter les mangas suivant

evanglion 1-2
mad word 1
jack frost 1-2
code breaker 1-2

donc je suis surpris par le dessin,les images,le toucher,pouvoir sentir le papier,vraiment la sensation est tres differente d un anime emoji

moi personellement je me suis acheté la serie blue exorcist et de the breaker

hum je voulais savoir,je vous en parler quelques semaines de cella,personne pour la japan expo belgium?

Salut, étant bruxellois moi et un paquet de gens y seront emoji
EDIT; Un paquet de gens c'est clair, un paquet d'amis aussi ^^

Salut, étant bruxellois moi et un paquet de gens y seront emoji
EDIT; Un paquet de gens c'est clair, un paquet d'amis aussi ^^


hum,ben en fait c est que je me retrouve seul quoi,mes 2 amis qui devaient m accompagne ne pourront pas venir,donc ben tout seul c est pas joyeux emoji

Tu m'étonnes :p je viendrai dimanche 4 emoji

alors,moi qui avait été déçus par SAO(épisode 10-12)me voilà agréablement surpris par la suite des évenements emoji

alors,moi qui avait été déçus par SAO(épisode 10-12)me voilà agréablement surpris par la suite des évenements emoji

Moi aussi je suis surpris, qu'ils réussissent encore à creuser pour cet animé c'est fort quand même. La cohérence scénaristique est plus là depuis longtemps mais ça s'aggrave, les dialogues baveux sur l'amitié et tout qui prennent des plombes et qui servent à rien, le fan-service omniprésent, le complex-brother à vomir, la redondance des décors et un héros qui ne sait pas ce qu'il veut… Tout ça dans un seul et même animé, ils font fort j'admire !

alors,moi qui avait été déçus par SAO(épisode 10-12)me voilà agréablement surpris par la suite des évenements emoji

Moi aussi je suis surpris, qu'ils réussissent encore à creuser pour cet animé c'est fort quand même. La cohérence scénaristique est plus là depuis longtemps mais ça s'aggrave, les dialogues baveux sur l'amitié et tout qui prennent des plombes et qui servent à rien, le fan-service omniprésent, le complex-brother à vomir, la redondance des décors et un héros qui ne sait pas ce qu'il veut… Tout ça dans un seul et même animé, ils font fort j'admire !


en effet,SAO est un énorme mixte de tout ce qui pourrais dégoûter quelqu'un à tout jamais des animes,pourtant quelque chopse de diabolique me pousse à le regarder emoji

Bon ben , je viens de m'essayer a Death Note , et je dois noter que c'est pas mal . j'aime bien ce genre de manga , et je vous le conseille ( a part pour ceux qui aiment déjà emoji !)

Death note,çà fait un bout de temps que je l'ai vu,je pense que c'est une xcellent anime,le manga je sais pas par contre

Alors,j'ai découvert cet opening chanter en français qui ne me sort pas de la tête toute la journée

FMA

Faut avouer que,déjà çà rappele des souvenirs,ensuite sa voix est très belle je trouve et va bien avec la chanson emoji

j'ai toujours préféré le manga car
déjà la version animé ne reprend pas totalement le scénario du manga du fait du manque de détails et de l'absence de certains passage de l'histoire
et puis oui la musique est vraiment bien foutue mais le doublage français est catastrophique et je ne sais pas pourquoi la version japonaise ne m'inspire pas davantage enfin bref…
et puis j'aime bien la fin alternative

Deleted user

Je viens de commencer DEATH NOTE et je suis plutot satisfait de mon achat^^ .
Justement c'est l'univers que je cherchai et que je voulais depuis longtemps.C'est énorme le travail de l'illustrateur et de l'auteur pour avoir trouvé les noms de personnages : Light,Ryûk,L….Pour l'instant je n'ai que le tome 1 et la couverture et vraiment bien faite ! Pour moi aucun point faible.Le meilleur Manga que j'ai lus pour l'instant.

J'ai entendu parler de l'anime Fate/stay night. Je voulais savoir si c'est un bon anime.
:merci: d'avance !