Thread: Mangas et Animés

Pour ma part j'ai adoré les deux premiers tomes de Medaka Box.
Après, je ne sais pas pour les animés… ^^

En fait, tout le monde s'en fout de ce que je dit ? emoji

Comme l'animé et le manga sont mauvais… Oui emoji

Pour des animés comme "Dog Days" et "Zero no Tsukaima" ça existe par centaine. Ca pullule même. Entre les Fate (excellents), les shakugan no shana (très très moyen),… Tellement que ce n'en est plus intéressant. Y'a qu'à voir Dog Days, c'est creux comme un trou comme animé.
Si tu veux une bonne romance : Clannad, Ef - A Tale of Memories, Ef - A Tale of Melodies, Kanon, Air, Ano Hana, Toradora, Spice and Wolf,… Bref d'excellents animés !


Clannad…tien yann-kun je pensais que tu n'aimais pas clannad,vu la pelle de cliché de la saison 1,enfin,tu serais pas le seul,sur beaucoup de site,en critique la saison 1 pour les clichés,et la 2 saison pour sa fin emoji

Je trouve que y'a vraiment de quoi faire dans le genre tranche de vie,moi en ce moment je préfère ce qui sont plus matures genre EF- ,mais dans ma jeunesse j'ai fais pas mal de conneries(ichigo 100%,maburaho,akikan pour ne cité que cella…(encore que akikan est pas mal humour)

Bon ensuite,pour sword art online je suis decu par l'anime,le light novel est beaucoup beaucoup plus intéressant,j'ai lu queque chapitres sur baka-tsuki,et vraiment tres bon a lire,rien a voir avec cette bouse qu'ils ont pondus,encore que le scénario,les personnages ainsi que les quelques combats rattrape l'énorme trou d'information qu'ils n'ont pas mis,mais également certaines scènes complètemens changées emoji

aller on a encore cette scène qui est epic emoji

http://www.youtube.com/watch?v=umoP2PdUGLQ


(petit lien http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Sword_Art_Online_(Fran%C3%A7ais))

Gars… Clannad c'est juste culte. La saison 1 est bien marrante mais ce qui la différencie des autres animés de romance, c'est que ça se construit vraiment au fil des épisodes et surtout que l'animé a une âme. C'est très clairement un de mes animés favoris et la saison 2 est juste hallucinante même si le bouchon est poussé un peu trop loin ça reste d'une qualité exceptionnelle et à voir absolument.

Sword Art Online, ça fait déjà 5 épisodes que je me bats pour dire que ce truc est juste hyper hype mais vide de sens. Le LN est pas beaucoup mieux hein, quelqu'un de mon âge aurait pu écrire ça avec une histoire relativement pauvre. Y'a rien de bien exceptionnelle. Mais voilà tout le monde aime et je ne sais absolument pas pourquoi et j'avoue que j'aimerai bien comprendre ce qu'ils trouvent à cet animé là où Samurai Champloo fait 1000 fois mieux alors que sorti y'a 8 ans.
De plus la bataille, heureusement que y'a 2-3 effets et la musique de Kajiura dans le fond sinon c'est une misère au niveau de l'animation et les caches sont mal effectués à contrario d'Ufotable qui sait parfaitement cacher ça comme dans Kara no Kyoukai.

moi j'ai commencé a lire blue exorciste et franchement ca a l'air pas mal

Gars… Clannad c'est juste culte. La saison 1 est bien marrante mais ce qui la différencie des autres animés de romance, c'est que ça se construit vraiment au fil des épisodes et surtout que l'animé a une âme. C'est très clairement un de mes animés favoris et la saison 2 est juste hallucinante même si le bouchon est poussé un peu trop loin ça reste d'une qualité exceptionnelle et à voir absolument.

Sword Art Online, ça fait déjà 5 épisodes que je me bats pour dire que ce truc est juste hyper hype mais vide de sens. Le LN est pas beaucoup mieux hein, quelqu'un de mon âge aurait pu écrire ça avec une histoire relativement pauvre. Y'a rien de bien exceptionnelle. Mais voilà tout le monde aime et je ne sais absolument pas pourquoi et j'avoue que j'aimerai bien comprendre ce qu'ils trouvent à cet animé là où Samurai Champloo fait 1000 fois mieux alors que sorti y'a 8 ans.
De plus la bataille, heureusement que y'a 2-3 effets et la musique de Kajiura dans le fond sinon c'est une misère au niveau de l'animation et les caches sont mal effectués à contrario d'Ufotable qui sait parfaitement cacher ça comme dans Kara no Kyoukai.


Clannad fait egalement parti de mes animes préférer par l'intelligence du scénario de la 2 saison,mais ce sont surtout les OST qui sont juste exceptionnelles,juste ces 2 exemples:

-http://www.youtube.com/watch?v=VNSq1qf5ZFk

-http://www.youtube.com/watch?v=3AVPuEWhEu0&feature=related emojiemoji juste rien a dire pour celle la

donc ensuite pour SAO,ben comme je l'ai dit l'anime est une grosse bouse,personnellement le LN me plait car on est dans un mmo(et j'en ai jouer croit moi!),oui tu va me dire,y'a hack//sign,ou alors que ce type d'histoire est surexploiter,mais c'est comme pour les animes mecha,harem,magical girl,tant a des tonnes,mais ta toujours ce lui qui sort du lot.Je dit pas que SAO est extraordinaire,loin de la,mais le LN reste plaisant a lire je trouve emoji

Clannad a tourné cet musique incontournable tout de même Dango http://www.youtube.com/watch?v=OZj-anpYaJg

Andro, t'as oublié celui-là : Roaring Tides II emoji

Ah désolé mais je préfère clairement celle-là qui arrive au moment qu'on connait tous et qu'on a tous trouvé dégueulasse emoji

Comme quoi, il y en a pas mal des bons OST emoji
Même pour la chanson des Dangos, si ce n'est pas au début, on apprend à l'apprécier au cours des épisodes emoji

Ben je pensais pas que c'était ton style d'anime yann,c'est pour ça que j'ai était étouné,effectivement,dango est une chanson magnifique je trouve.

je pense que la saison une et la vraiment que pour mettre les bases,ensuite la saison 2,ben c'est juste du pur bonheur à regarder quoi!

Yann,je voulais savoir ton avis sur Code geass,vu que c'est le dernier anime que j'ai compléter et qu'il ma vraiment plus,surtout la fin(enfin je sais pas si tu la vu)

depuis hier je me retape les épisodes rozen maiden se manga et vraiment drole surtout l'épisodes 1 ou le héro se prend une claque par une poupée emojiemojiemoji

Yann,je voulais savoir ton avis sur Code geass,vu que c'est le dernier anime que j'ai compléter et qu'il ma vraiment plus,surtout la fin(enfin je sais pas si tu la vu)

Le sujet que j'aime pas : Code Geass. Je hais cet animé qui est surévalué à mort. 'Fin je veux dire, c'est pas parce qu'on fout un rire fort à un mec qu'on est face à un animé super psychologique. De plus l'intelligence de Lelouch tient surtout à l'idiotie de ses ennemis et aux incohérences totales du scénario qui font croire que les mecs savaient pas quel scénario avec twist ils allaient mettre la semaine suivante.
Ajoute à ça un chara-design relativement raté (on reste sur du Clamp), des animations ridicules entre les wallrun et les méchas et tu obtiens un animé qui n'est pas mauvais mais qui n'est pas bon. Code Geass c'est pop-corn et bien moins intelligent et bien pensé qu'il n'y parait.

Yann,je voulais savoir ton avis sur Code geass,vu que c'est le dernier anime que j'ai compléter et qu'il ma vraiment plus,surtout la fin(enfin je sais pas si tu la vu)

Le sujet que j'aime pas : Code Geass. Je hais cet animé qui est surévalué à mort. 'Fin je veux dire, c'est pas parce qu'on fout un rire fort à un mec qu'on est face à un animé super psychologique. De plus l'intelligence de Lelouch tient surtout à l'idiotie de ses ennemis et aux incohérences totales du scénario qui font croire que les mecs savaient pas quel scénario avec twist ils allaient mettre la semaine suivante.
Ajoute à ça un chara-design relativement raté (on reste sur du Clamp), des animations ridicules entre les wallrun et les méchas et tu obtiens un animé qui n'est pas mauvais mais qui n'est pas bon. Code Geass c'est pop-corn et bien moins intelligent et bien pensé qu'il n'y parait.


Hum,je prend en compte ton avis,mais code geass reste un tres bon anime que j'apprecie,je voulais juste ton opinion emoji

Juste magnifique voir splendide,j'en ai fait l'aquisition aujourd'hui emoji

User image

il et beau le t-shirt tu la eu combien

il et beau le t-shirt tu la eu combien


hum,en euro ça donnerait 30 e emoji


EDIT: je viens de me rendre compte qu'elle ressemble beaucoup a chihiro de EF emoji

another j'ai adorer surtout les accident emojiemojiemoji la mort causer du parapluie ou de l’ascenseur sont ce que j'ai vraiment aimer