Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pour ma part je n'ai pas congé lundi, mardi et mercredi. Sinon j'ai été voir une conférence MSF. J'ai été très motivé à en faire mon prochain métier, grâce au président de MSF Belgique ^^
Bon sinon j'ai toujours pas vu une conférence sur les médecins légistes donc je ne peux pas encore faire de conclusions hâtives ^^

*Se touche sur la voie publique*

Approchez mes fils!
Laissez-moi vous bénir de mon saint Graal.


hahahaha!!! emojiemoji rooo non j'y imagine x)

on s'approche de la 3 000e pageemoji

Deleted user

Ouais tu as raison ! Vivement la page 3000 emojiemoji

Ouais tu as raison ! Vivement la page 3000 emojiemoji


Bof…

Sa vaut pas mes 10 000 messages trololoo!! emoji

Ouais tu as raison ! Vivement la page 3000 emojiemoji


Bof…

Sa vaut pas mes 10 000 messages trololoo!! emoji


Spèce de fumier floodeur !

héhé… fumier oui, mais pas floodeur!! Je suis juste un grand fan de RG!

Deleted user

Bande de fumeurs !

*sors*

Vous savez, fumiers, fumeurs emoji
héhé… fumier oui, mais pas floodeur!! Je suis juste un grand fan de RG!


J ai failli mourir de rire en lisant "pas floodeur" emoji

Bha faut bien que je me défende x)

mais vous savez bien que quand je flood c'est pas méchant xD

Bha faut bien que je me défende x)

mais vous savez bien que quand je flood c'est pas méchant xD


meuh oui,tes notre gentil flooder emoji


enfin je dis sa mais je suis pas mieuxemoji

x) OWWIII!!! de toute facon la on flood sur le blabla^^ donc c'est pas trop grave

Bonjour bande de floodeur ! emoji

Alors, elle se passe bien cette première journée de vacances ? Vous avez fait quoi de beau aujourd’hui ?

Pour ma part, ma journée se passe bien. emoji j'ai jouer à Crash Bandicoot The Wrath of Cortex sur PS2 pendant une bonne partie de la journée et là, je suis sur mon PC pour squatter Youtube et RG sauf que… J'ai dut rallumer mon ancien PC tout pourrit et qui rame du cul! L'autre à un problème : l'écran devient noir d'un coup et je ne peut plus utiliser le PC. emoji

Ah ben aujourd'hui je suis allé voir Taken 2 au cinéma… C'est mieux qu'un Call of Duty ce film en fait ! Et en plus, c'est français ! emoji

Ah ben aujourd'hui je suis allé voir Taken 2 au cinéma… C'est mieux qu'un Call of Duty ce film en fait ! Et en plus, c'est français ! emoji


Mouais, Taken (1) aurait suffit largement, y'a des films où il n'y a aucune raison de faire une suite ou de faire un nouveau volet. Mais bon, niveau film, j'ai graave aimé emoji