Thread: Présentation des membres

Peur? J'ai dit ça? :P) Enfin…J'ai pas peur, mais j'aime pas me croiser avec de gros déblies qui se croient les rois du monde. Après, sinon, si je connais, si on partage les mêmes hobbies, sa va emoji Jpense pas que Julien soit une de ces personnes, non? emoji

Deleted user

Bon je me présente :
J'ai 12 ans
J'adore ratchet et clank et d'autre jeux ..,
J'ai bien lu les règles du forum
J'aime tout aussi le foot,le vélo , les jeux vidéos …voilà

je ne peux pas joué en ligne ma play est morte

Bienvenue à toi ! éclate toi bien ici emoji

welome to ratchet galaxy emoji

Deleted user

Merci a vous deux

Bienvenue Capitaine nefarious emoji
Passe de bons moments sur RG emoji

Deleted user

Merci a toi skillshot92

Bienvenido, Captaine emoji

eh ben c'est qu'il ya de plus en plus de nouveau ici j'aime bien emoji

Bon je me présente :
J'ai 12 ans
J'adore ratchet et clank et d'autre jeux ..,
J'ai bien lu les règles du forum
J'aime tout aussi le foot,le vélo , les jeux vidéos …voilà

je ne peux pas joué en ligne ma play est morte

Bienvenue sur le forum emoji

Si tu as la moindre question sur le site ou le forum, n'hésite pas à me contacter via message privé.

En te souhaitant de bons moments au sein de notre communauté emoji

Deleted user

Merci a tous de cette accueil

Bienvenue à toi Capitaine Nefarious.

Deleted user

merci ratchetjak30

(Oula c'est perturbant d'avoir toutes les présentations sur un même sujet oO)

Hum bref, vous pouvez m'appeler Ashlin, je viens faire grimper la moyenne d'âge de la communauté.

J'ai 24 ans, des lunettes, et je suis blonde. Oui je sais on ne peut pas faire pire.
Je suis une gameuse invétérée, principalement accro aux RPG (Reckoning, Baldur's Gate, FF et autres Star Ocean) et MMO inspirés d'univers fantastiques (WoW, GW2, PW, peu importe je ne suis pas très regardante tant que les graphismes et le gameplay me plaisent).
Je ne dit pas non à petit tour du côté AC, God of War et bien sûr les jeux style Ratchet, Sly et autres Jak.
J'ai le malheur de ne posséder qu'une PS2, je me suis donc trouvée coupée en plein élan dans les séries phares de mon enfance.
Au vu des prochains jeux qui sortiront sur PS3 je pense de plus en plus à en faire l'acquisition cela dit, dès que mon compte en banque me le permettra je tenterai de remédier à ce cruel manque.

Quand je ne suis pas devant mon écran 12h par jour, je lis pas mal de romans fantasy tout comme je regarde des séries science-fiction/fantasy (mais vous noterez que cela nécessite d'être également devant un écran).
Et quand je trouve encore du temps à perdre parmi toutes ces belles choses, je m'essaie à du JdR P&P (Donjons et Dragons principalement), j'écris des fictions ou je dessine des horreurs.
A mes heures perdues je vais en cours accessoirement, il parait qu'il faut passer par là pour avoir un diplôme donc bon, vous me trouverez au rayon "chimie industrielle".

Je débarque ici après avoir croisé des membres du staff à la PGW, le t-shirt m'a plu alors je suis passée voir de quoi il retournait par ici.
Ça fait des années que j'ai découvert la licence Ratchet & Clank, alors je me suis dit qu'il y aurait bien une petite place pour moi dans le coin.

Voili voilou, au plaisir de vous croiser sur le forum, je suis toujours partante pour papoter.

(Mes excuses pour le roman, mais comme précisé plus haut, j'écris beaucoup).

Alors bienvenue Ashlin emoji je te souhaite une bonne integration emoji !