Thread: Présentation des membres

eh bien bienvenue à toi Louis emoji
en espérant que tu passeras du bon temps parmi nous emoji

Deleted user

Bienvenue a toi Louis !!
Je ne te souhaite qu'une bonne integration parmis nous !! :p

Merci a vous ! *débouche le champomy pour son inscription , hé oui , pas d'alcool !*

Bienvenue à toi ! emoji
J'espère que tu passeras de bons moments sur ce site. emoji Si tu deviens actif tu pourras peut être même rejoindre le serveur Minecraft du site. emoji

Deleted user

Bienvenue emoji

Je m'apelle Julien j'ai 16 ans je suis en 1°S ( Bientôt le BAC –'emoji Je suis fan de Ratchet et clank depuis toujours mais je ne connaissait pas ce site avant aujourd'hui et je suis trés content de pouvoir discuter de ma série préferée avec d'autre fans !

Alors bienvenue Julien !

alors je te souhaite la bienvenue Julien j’espère que tu passera du bon temps parmi nous emoji

Bien venu au 2 nouveaux! emojiemojiemoji

Bienvenue Julien emoji
Passe de bons moments sur RG emoji

Bienvenue parmi nous Julien.

Welcome to Ratchet Galaxy, Julien! Et amuse-toi bien emoji N'hésites pas non plus a nous donner ton adresse PSN pour qu'on joue en ligne emoji Enfin…Si tu en as une.

Deleted user

Bienvenue Julien

Welcome to Ratchet Galaxy, Julien! Et amuse-toi bien emoji N'hésites pas non plus a nous donner ton adresse PSN pour qu'on joue en ligne emoji Enfin…Si tu en as une.


je croyais que tu avais peur de jouer en ligne avec les gens que tu connaissais pas :p

Nan mais qu'elle idée!! nous sommes une famille!