Thread: Assassin's Creed : La Saga

Deleted user

Magnifique. emoji

Moi , jai peur qu ils nous pondent un assassin s creed 3.5
d ailleurs techniquement parlant , edward kenway ( c est le heros de cet opus et le grand pere de connor) ne devrait pas pouvoir grimper aux arbres
ce qui est pratiquement une regression dans la saga
cependant si la carte est grande et l histoire convaincante , je le prendrai

Moi , jai peur qu ils nous pondent un assassin s creed 3.5
d ailleurs techniquement parlant , edward kenway ( c est le heros de cet opus et le grand pere de connor) ne devrait pas pouvoir grimper aux arbres
ce qui est pratiquement une regression dans la saga
cependant si la carte est grande et l histoire convaincante , je le prendrai


Mais Edward ne monte pas aux arbres ?! en tout cas chez moi…Peut-être qu'il grimpe mais il tombe juste après.

Magnifique la bande annonce *-*

On dirait vraiment une bande annonce de film… J'ai jamais été tenté par les Assassin's creed mais celui va peut être me faire changer d'avis sur le jeu. emoji

Deleted user

Je trouve qu'il a l'air bienemoji
J'espère que le scénario en sera de même

Darksobre je crois que t a pas compris
Dans assassin s creed 3 on controle d abord haytam kenway qui ne sait pas grimper aux arbres
puis son fils connor kenway qui sait grimper aux arbres grace a ses origines amerindiennes(ce qui , en passant etait une evolution dans le gameplay)
et dans black flags on controle edward kenway le grand pere de connor et pere de haytam qui ne sait probablement pas grimper aux arbres ce qui ferait une regression dans la saga
c est bon ? c est retenu ?

Darksobre je crois que t a pas compris
Dans assassin s creed 3 on controle d abord haytam kenway qui ne sait pas grimper aux arbres
puis son fils connor kenway qui sait grimper aux arbres grace a ses origines amerindiennes(ce qui , en passant etait une evolution dans le gameplay)
et dans black flags on controle edward kenway le grand pere de connor et pere de haytam qui ne sait probablement pas grimper aux arbres ce qui ferait une regression dans la saga
c est bon ? c est retenu ?


C'est vrai,j'ai eu tort :appleemojiésolé …

Tu sais ordinateur IRIS, grimper aux arbres ça s'apprend, en Angleterre Haytham n'avait pas forcément de quoi s’entraîner, mais Edward dans les caraïbes il a du en grimper des arbres emoji

D'ailleurs, il y a de nouvelles images de dispo et on peut y voir Edward passer d'un arbre à un autre emoji
http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-4-black-flags-images-de-gameplay-86130.htm

ok mais ca m etonne parce que j ai toujours vu les mouvements d assassin s creed hereditaires , si le pere d haytam en etait capable c est etonnant
que son fils n y arrive pas

Deleted user

De mieux en mieux, Le père d'Haytam est un assassin alors que lui même est un templier qui a fait un assassin. J'espère qu'on nous expliquera plus en détail le choix d'Haytam. Et surtout qu'il nous raconte bien la vie du personnage, comme dans le 3, pour qu'on comprenne bien. Pas comme le 2 où on nous sort Ezio comme ça sans racontez plus en détail sa vie. (je dis pas qu'on ne la raconte pas).

Les informations qui suivent concerne Edward Kenway et son fils Haytham Kenway au sujet de leur camp (assassin/templier)

Le père d'Haytham était un assassin et il la toujours été. Il a entrainer son fils à devenir un assassin pendant des années. Mais lorsque qu'Edward est mort c'est un templier qui a fait l'éducation d'Haytham ( Reginald Birch). C'est pour cela qu'Haytham est un templier
POur en savoirplus sur Edward Kenway:http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Edward_Kenway
Et sur Haytham: http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Haytham_Kenway
Deleted user

Ah merci, c'est bien penser. J'espère qu'il va y avoir des surprise, des choses en rapport avec Connor qu'on n'a pas découvert dans le 3… Star Wars quoi x).

Donc Haytham tiens ses lames secrète de son père?

Deleted user

Assassin's Creed IV Black Flag sortira le 29 octobre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U.
Il sortira plus tard sur PS4 et Xbox 720.

Assassin's Creed IV Black Flag sortira le 29 octobre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U.
Il sortira plus tard sur PS4 et Xbox 720.

what, il sort sur ps3 et ps4 ?