Thread: Les sports que vous suivez

Ben, j'aime bien Monfils comme gars et Williams comme fille.


Monfils a été éliminé hier contre un espagnol , mais après je ne sais plus qui était celui-ci emoji


Viva españa emoji

J'aime bien le tennis, je regarde quelques matchs de temps en temps. A vrai dire, je connais que Nadal, Monfils, et quelques autres, mais j'suis pas trop à fond

Je suis le football avec les équipes espagnoles seulement, et le rugby :3

Ouais , tu en connais que deux sur plus d'une centaine emoji
Bref , pour moi , le Tennis est le sport que je préfère regarder emoji

Deleted user

Qui regarde RG en ce moment?

WTF…

Deleted user

T'as sûrement confondu avec Ratchet-Galaxy emoji RG –> Roland Garros

Fuuuuuuuuckkkkkkkkkk…

Eh bé, justement je le suis en ce moment. >_<

Qui regarde RG en ce moment?

J'adore franchement Roland Garros , je suis un passioné du tennis mon cher Zazou1998 emoji
Je suis également le tournoi de tennis , mais je voulais vous rappeler , mais je pense que vous le saviez déjà de L'incroyable Victoire de Jo-Wilfried Tsonga fasse à Roger Federer emoji
Ce match était un pur régal pour moi :oui:

Et a votre avis qui sera en finale de Roland Garros ?
Mystère
En tout cas quel qu'un affrontera Novak Djokovic ou Rafael Nadal
emoji
Si un français gagne ce sera extraordinaire

Et a votre avis qui sera en finale de Roland Garros ?
Mystère
En tout cas quel qu'un affrontera Novak Djokovic ou Rafael Nadal
emoji
Si un français gagne ce sera extraordinaire

Je dirai que Nadal ira obligatoirement en finale vu qu'il s'agit d'un professionnel du Roland Garros et de la terre battue .
De plus , il a gagné énormément de fois ce tournoi .
Les joueurs qui peuvent être en finale sont David Ferrer , Jo-Wilfried Tsonga et sûrement Novak Djokovic emoji

Deleted user

Et Boom, Tsonga battu par Ferrer emoji

Deleted user
Et Boom, Tsonga battu par Ferrer emoji

Match éclaire 6/1 7/6 6/2
Tsonga c'est misérablement vautré même si il a presque gagné le 2 set emoji

Et Boom, Tsonga battu par Ferrer emoji

Match éclaire 6/1 7/6 6/2
Tsonga c'est misérablement vautré même si il a presque gagné le 2 set emoji

C'est domage que le meilleur joueur Français se fasse battre par David Ferrer , tant pis , pour moi Tsonga a livré de beaux et excellents matchs comme celui contre Roger Fedrer dans le tournoi de Roland Garros de cette année emoji
La finale du Roland Garros de cette année opposera deux espagnols qui sont donc David Ferrer et l'incroyable Raphaël Nadal qui a gagné aujourd'hui contre le numéro 1 mondial Novak Djokovic emoji
Je vous donne rendez-vous le dimanche 9 Juin , pour regarder cette fameuse finale 2013 emoji

Deleted user
T'as sûrement confondu avec Ratchet-Galaxy emoji RG –> Roland Garros

j'ai fait expres de mettre RG pour voir si des personnes pensee a ratchet galaxy

Deleted user

Serena willians gagne la finale femme contre sharapova et la paire llodra/mahut perdent en finale double homme face aux freres bryan emoji

Serena willians gagne la finale femme contre sharapova et la paire llodra/mahut perdent en finale double homme face aux freres bryan emoji

C'est dommage en effet que la paire Llodra et Mahut perdent la finale double homme contre les frères Bryan .
Néanmoins , je suis content que Williams ait gagner le tournoi et j'ai pu constater qu'elle parlait assez bien le Français notre Américaine emoji

Serena willians gagne la finale femme contre sharapova et la paire llodra/mahut perdent en finale double homme face aux freres bryan emoji

C'est dommage en effet que la paire Llodra et Mahut perdent la finale double homme contre les frères Bryan .
Néanmoins , je suis content que Williams ait gagner le tournoi et j'ai pu constaté qu'elle parlait assez bien le Français notre Américaine emoji


Ouaip, elle parle assez ben le Français.^^

Et je vous rappelle que ce soir il y a le match amicale de Football : France/Brésil. emoji