Thread: Le sens de votre pseudo

le sens ? —> http://jakanddaxter.wikia.com/wiki/UR-86

Simplement emoji

et je savais pas trop quoi mettre comme personnage de l'univers jak and daxter ( ceux de ratchet et clank sont déja presque tous pris emoji ) donc j'ai pris lui que j'aprécie assez …


Ah ben, moi quand je me promène dans Abriville et dès que je frôle un grenagarde en véhicules, ils s'éxitent pour me tuer…

Moi mon pseudo psn c'est Neo-Darx et bah euh Neo car (je suis l'élu mouahahah emoji ) j'aime bien ce mot et Darx un mélange entre Daxter et Dark emoji

Moi mon pseudo psn c'est Neo-Darx et bah euh Neo car (je suis l'élu mouahahah emoji ) j'aime bien ce mot et Darx un mélange entre Daxter et Dark emoji


J'aime ce mot. emojiemojiemoji

Vous etes tous du coter sombre de la force… xD

mon pseudo vient de El (a la fois le en espagnol et les 2 preiere lettres de mon prénom) zorro, car j'adore le personnage et les renards, et 99 parce que je suis né en 99emojiemoji

moi c'est simple car j'adore sonic et ratchet tout simplement emoji

Deleted user

Moi le miens il est vraiment très compliquer, j'ai mis des heures et des heures à le trouver puis quand j'ai vu la pochette de R&C 3 j'ai vu le logo de Insomniac Games est là j'ai eu une illumination.emoji

Les sens de mon pseudo…
C'est une divinité que j'avais inventé en cinquième, on était au dortoir et on inventé des Dieu avec les gars de la chambre.
Je voulais faire un Dieu de la Terre, agriculture et autre.
Je suis donc partit d'un mot breton "Douar" qui signifie Terre, j'ai ensuite arrangé le truc pour arrivé à Doarri et ensuite Doarry.

Voilà emoji

Deleted user

Même si les dieux de la Terre et de l’agriculture existe déjà emoji

Oui, mais j'avais fait un "fiche technique" pour une autre planète, que j'ai perdu depuis emoji

Le mien vient de mon surnom "Marie la pie", mais en anglais. Aussi, j'ai élevé deux pies il y a quelques années, mais le truc était parti d'un fan film qu'on avait fait avec un pote quand on était plus jeunes où j'étais Marie la Pie et lui Alexandre la Salamandre … XD
Depuis c'est resté :"emoji

MAJ des origines de mon pseudo

Oméga Lombax: (Uniquement sur RG)

C'est la fusion entre Oméga (Nom d'une arme améliorée au maximum dans RAC 3) et la race Lombax tout simplement


Nytromega: (Mon pseudo en général)

Il provient de mon premier pseudo au dessus

Donc dans le jeu Crash Bash j'aimais assez les caisses de Nitro (Nitroglicérine) et le mot en lui même ^^ puis Oméga donc pareillement qu'au dessus…

et je les ai fusionnés donnant Nitromega (Vous n'allez pas le croire mais j'ai trouvé ce pseudo en rêvant pendant un cours de français en 4eme)

J'ai remplacé le Nitromega par Nytromega car je trouvais cela plus classe emoji

au début je voulait mettre tyran des doc sa faisait pas classe alors j'air enlever le "des" et la lettres d de doc et j'ai tout coller et voila comment tyranoc est née emoji

Deleted user

Comme précisé dans mes info, je suis une très grande fan du dessin annimé Code Lyoko dont l'un des personnage principale est: Aelita
Elle est en plus a peux près pareille que moi aux niveaux du caractère emoji
Voila pour mon pseudo emoji

ben pour moi ratchetteraflux
déjà ratchet ben le personnage principal de ma série préféré
et teraflux, le nom d'une de mes meilleurs armures dans opération destruction