Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Deleted user
A ouais sa serait cool et une chose Wrench tu mas entendu le critiqué Wrench ? emoji

Oui,mais je ne sais pas pourquoi tu m'as dis que tu joueras plus avec moi r&3 online et j'ai rien fait.

non rien cétais pour que Wrench ne mette plus le pied dans le chat textuel emoji

Deleted user
non rien cétais pour que Wrench ne mette plus le pied dans le chat textuel emoji

Bon il faut revenir au sujet parce que là on est hors-sujet:hs:

Oui donc nous 1 defaite je croi et chez plus combien de victoir emoji on et les diable sa ces notre nom de l'équipe ok emojiemojiemoji

je vais rajouté un petit jeu
les minis defis
c simple c des defis a faire sur ratchet et clank 3 pendant nos parties les voici

éliminer un membre en utilisant que 1 tir de fusil et flux et 1 de pistolet bombardeur

tuer un membre en le faisant tomber dans la flaque(fouleck junior deja fait)

et le plus dur sauver 20 drapeaux(fouleck deja fait ratchet fan aussi)

je vais rajouté un petit jeu
les minis defis
c simple c des defis a faire sur ratchet et clank 3 pendant nos parties les voici

éliminer un membre en utilisant que 1 tir de fusil et flux et 1 de pistolet bombardeur

tuer un membre en le faisant tomber dans la flaque(fouleck junior deja fait)

et le plus dur sauver 20 drapeaux(fouleck deja fait ratchet fan aussi)

Bon beh sa va il me reste pas beaucoup de défis emoji

Voilà 5 jours que je me suis absenté et me revoilà
Donc si j'ai bien compris on se retrouve demain à 14h pour les matchs

oui la phase finale commence pour 14h

eh bien à tout à l'heure pour le tournoi

La phase finale commence à 14h et se termine lorsque les matchs se termineront ! Il n'y a donc pas une heure précise pour savoir à partir de quel moment le tournoi se termine ! Je le rappelle que nous comptons la séance précédente dans les scores ! Donc 2 points pour les bleus et 1 point pour les rouges !
Alors l'organisation des matchs suivra cet ordre :
- Equipe Verte VS Equipe Bleue = 3 matchs = les maps de votre choix = MDP : RG = Nom de la partie : SM
- Equipe Rouge VS Equipe Verte = 3 matchs = Les maps de votre choix = MDP : RG = Nom de la partie : SM

Donc , chaque équipe aura jouée au moins deux matchs ! La semaine dernière , l'équipe bleue et rouge ont joué la semaine dernière 3 matchs et joueront alors encore que 3 matchs lors de cette séance finale alors que l'équipe verte jouera directement 6 matchs dès cette après-midi !
Un compte-rendu sera rédigé par les administrateurs pour conclure ce tournoi , ma foi , pas vraiment bien déroulé malheureusement !
Nous annocerons quelles seront les idées retenues pour pouvoir les organiser afin de créer quelques matchs amicales juste pour notre et votre plaisir comme les Combats à mort que vous aimiez tant (idée de Cleon , Ratchet Telt93 …emoji , pourquoi pas quelques sièges mais aussi quelques CLD !
Ces matchs seront élaborer sur des Week-End ou bien lors d'un Mercredi (en parlant de Mercredi , cela me fait penser à un ancient topic laissé un peu à l'abandon appelé "Les Combats Du Mercredi" ! )

c étai mon topic mais tout le monde la abbandonner

désolé je suis un peu en retard

jvien a peine de me reveiller moi

Désolé de vous apprendre la chose qui va suivre !
Ma connexion ne voudra pas aujourd'hui me laisser et premettre de jouer avec vous tous durant cet après-midi !
Je suis sincèrement désolé emoji

j'ai une idée on pourait faire comme des minis jeux