Thread: Présentation des membres

Bonjour a tous ! je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans mais je reste très jeune dans ma tête. J'ai grandi avec sony et insomniac games (spyro, ratchet et clank, résistance, fuse) j'adore plus que tout la grande saga "ratchet et clank" emoji j'ai jouer a énormement de jeux que sa soit sur Playstaion 1 ; 2 ; 3 ; PSP ; Gamecube et Wii ! C'est ma passion mais j'aime aussi sortir avec des amis !

Je connais ce site depuis 2 ans a peu près et je l'adore, pour avoir des nouvelles de la saga c'est ici que je viens et nul part ailleurs, mais aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire pour le fun sachant que faire ceci ne m'apportera pas beaucoup.

Les jeux vidéos ne sont pas ma seule passion, j'adore la science, le paranormal, l'histoire et les mythologies.

Je ne sait quoi dire d'autre. Je pense vous avoir assez embêté comme sa, Bonne journée a tous !


Hey , bienvenue Darios 1er dans la communauté de Ratchet Galaxy emoji
Je suis heureux que tu te sois décidé de t'inscrire sur le forum après de connaître le site deux années !
Je te souhaite donc une très bonne intégration parmi nous tous emoji
Je vois que tu es un fan du studio Insomniac Games comme à peu près nous tous d'ailleurs !
La science fait également parti de mes passions emoji
Bonne journée emoji

Merci a vous tous emoji je suis assez timide pour participer aux forums et parler avec les autres membres :$

Merci a vous tous emoji je suis assez timide pour participer aux forums et parler avec les autres membres :$

Bah mais non on va te manger ( enfin c'est ce que tu crois emoji )

Bienvenue parmis nous Darios 1er. ^^

bienvenue le nouveau

Attention, des fois y'a un gros connard qui vient, qui insulte tout le monde et qui s'en va.

Quel genre de "connard" ? emoji

Sinon , bienvenue à tous ceux que je n'ai pas dit bienvenue emoji

Bienvenue sur RG, Darios.

Deleted user

Bienvenu a Soso0197 et Darios 1er je n'ai qu'une chose a dire:
Amusez-vous bien parmis nousemoji

Quel genre de "connard" ? emoji

Sinon , bienvenue à tous ceux que je n'ai pas dit bienvenue emoji


Un peu dans mon genre. emoji

Ah maintenant , j'y vois plus clair emoji

Bon stop le H-S emoji

Bonjour a tous ! je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans mais je reste très jeune dans ma tête. J'ai grandi avec sony et insomniac games (spyro, ratchet et clank, résistance, fuse) j'adore plus que tout la grande saga "ratchet et clank" emoji j'ai jouer a énormement de jeux que sa soit sur Playstaion 1 ; 2 ; 3 ; PSP ; Gamecube et Wii ! C'est ma passion mais j'aime aussi sortir avec des amis !

Je connais ce site depuis 2 ans a peu près et je l'adore, pour avoir des nouvelles de la saga c'est ici que je viens et nul part ailleurs, mais aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire pour le fun sachant que faire ceci ne m'apportera pas beaucoup.

Les jeux vidéos ne sont pas ma seule passion, j'adore la science, le paranormal, l'histoire et les mythologies.

Je ne sait quoi dire d'autre. Je pense vous avoir assez embêté comme sa, Bonne journée a tous !


Un amateur de paranormal et de fantastiques/mythologie ?

Je sens qu'on va être amis. emoji et Bienvenue !

Deleted user

les gens je crois que qu'elqu'un est en train de s'inscrire ! ^^ (voir qui est en ligne)

Deleted user

bienvenue a RATCHET BOMBARDATOR ! tu verras tu vas vite t'intégré parmi nous ! (moi j'ai compris qu'il est nouveaux c'est marqué qu'il s'est inscrit aujourd'hui)
je te souhaite une bonn continuation sur RG ! ^^

Bienvenue à tout les nouveaux membres que j'aurai loupé depuis le 01 juillet au moins emoji !