Thread: Les Armes

Le sniper!!!!!!!!! emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Tu veux plutôt dire le fusil à Impulsion (évolution = Vaporisateur ) dans Ratchet et Clank emoji

Bha le sniper quoi!! emoji

ffuuuuuuu!!!!!!

Moi mes armes préféré sont la tempête de plasma, le gant a méga tourelle, le multi cracheur et le lance roquette


La Bobine à Plasma ou bien La Tempête Plasma sont des armes très puissantes et très chèress à la fois !
J'adore cette arme franchement rien que pour son apparence et sa puissance de feu emoji

Deleted user

Moi mes armes préféré sont la tempête de plasma, le gant a méga tourelle, le multi cracheur et le lance roquette


La Bobine à Plasma ou bien La Tempête Plasma sont des armes très puissantes et très chers à la fois !
J'adore cette arme franchement rien que pour son apparence et sa puissance de feu emoji

moi aussi elle est super puissante quand on achete l'amelioration

C'est comme au bowling mais t'es sur de faire un strike!

Moi j'adore le T.E.L.T, surtout pour un carnage TOTAL!!!

Deleted user

Bienvenue toi ! Il y a un topic de présentation dans discutions générales !

j'adore la TELT2 il est juste ove cheater

Deleted user

Mes armes préférées sont la Bobine à Plasma, le Lance-Roquettes, le Pistolet à Lave, le Rebondisseur, l'Arme Chercheuse et le Fusil à Impulsions. emoji
Et je ne parle bien sur pas de leurs améliorations. emoji

la bobine a plasma et le TELT son les armes les plus efficace, contre les protos animaux c'est la bobine plasma ^^

Mes préférées sont le super lanceur, la tempête de plasma, le HK22, et le T.E.L.T. II.

Moi mon arme préférer c'est le Rebondisseur ou comme j'aime l'appeler "L'écrase-robot"emoji

Lance roquet pour sa cadence de tir emoji

ultranoïde une foi monter au max elle ont 40 munitions et dure très longtemps

mini atomiseur pour sont explosion et sa puissance.

+ Le super cracheur , le bouclier , l'arme chercheuse , TELT , zodiac , bobine a plasma et rebondisseur. emoji