Thread: Les Armes

Oui le mode Mode défi parce que dans Jak and Daxter quand on recommence c'est le mode Héros.emoji

Deleted user

Le mini-atomiseur est pas mal aussi.
Enfin, il faut l'acheter en "mega" si on veut qu'elle soit utile dans le mode défi :/

Moi je suis d'accord le zodiaque vaut pas son prix le mega mini atomiseur est dix fois mieux est il est au même prix en plus.personnellement j'hésite entre l'ultra mini- atomiseur et le t.e.l.t comme meilleure arme

Deleted user

le telt bien sur

le fusil a pompes est bien
;javascript:void(0);

Mes armes préférées de ce jeu sont la Tempête plasma, le pistolet météorique, le lance mini-roquette, le super rebondisseur, le Vaporisateur, le Mini-atomiseur, le canon bombardeur et le T.E.L.T. II bien sûr.

Moi que l'on m'explique pourquoi il te remette les armes du 1 si elles sont si peu puissantes. =/

Alors je ne sais pas ,mais lors du premier mode (le mode normal emoji ) les armes du premier opus comme le Griffeur Tesla ou le canon visibombe sont assez efficaces mais lors du mode défi , même quand tu leurs achètes la version ou option "Mega" , celles-ci disposent toutes d'une puissance inférieure au Lanceur .
Donc elles ne servent plus du tout à rien lors du mode défi pour moi emoji

Deleted user

Le zodiadue je le trouve un peu nul car deja il n'a que quatre munitions et elle coute trop cher et en plus rien ne vaut un bon T.E.L.T!

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton point de vue et de ton avis sur le Zodiaque .
Pourquoi ?
Certes il a de nombreux défauts comme la présence de très peu de munitions et une mauvaise visé ainsi que son prix phénoménal avec les munitions relativement chères emoji
Mais , combien de fois je l'ai utilisé sur Greblin où j'étais encerclé de Yeti assoiffé de sang et qui se regroupaient par centaines emoji
Cette arme m'étais vraiment utile où j'étais dans une mauvaise situation et dans de mauvaises circonstances emoji
J'ai adoré cette arme pour son originalité (à savoir que l'idée de destruction de tous les ennemis PRESENTS sur l'écran est repris pour le Teltocérator de Ratchet et Clank 3 ainsi que Ratchet et Clank La Taille ça compte emoji )

Deleted user
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton point de vue et de ton avis sur le Zodiaque .
Pourquoi ?
Certes il a de nombreux défauts comme la présence de très peu de munitions et une mauvaise visé ainsi que son prix phénoménal avec les munitions relativement chères emoji
Mais , combien de fois je l'ai utilisé sur Greblin où j'étais encerclé de Yeti assoiffé de sang et qui se regroupaient par centaines emoji
Cette arme m'étais vraiment utile où j'étais dans une mauvaise situation et dans de mauvaises circonstances emoji
J'ai adoré cette arme pour son originalité (à savoir que l'idée de destruction de tous les ennemis PRESENTS sur l'écran est repris pour le Teltocérator de Ratchet et Clank 3 ainsi que Ratchet et Clank La Taille ça compte emoji )


oui mais le T.E.L.T est plus rentable les yeti je les tue au T.E.L.T ca gaspille moins de boulons et tu les tues presque aussi rapidement

Oui mais dans cette situation , lorsque tu es encerclé , Mieux vaut prendre le Zodiaque emoji
Mais , ton idée est bonne et le T.E.L.T. est l'arme cheaté des Ratchet et Clank emoji