Thread: Slim Cognito

Dans Opération Destruction, à la prison de zordoom, on entend: "Cognito Slim est prié de ce présenter à la chambre d'hypersommeil"emoji

Joli clin d'oeil emoji

Y'en a aussi un avec ace hardlight mais je pige pas… Il est censé être mort…

Y'en a aussi un avec ace hardlight mais je pige pas… Il est censé être mort…

mystere et boule de gomme emoji

Ca me fait rappeler aussi qu'on parle d'angela dans ACIT

Ah ouais, ou sa?

On parle d'elle dans une chaine radio. Par contre je ne sait plus trop ce qu'elle lui ai arrive

J'avais enregistré le message l'année dernière et je l'avais posté quelque part sur le forum. Qui est prêt pour la chasse au trésor ?

Ok. Je pars reecouter ce fameux message

Ah oui! C'est sur radio pirate je crois… ils disent comme quoi on avait vu une navette de max apogée (père de Talwin) avec angela dedans et quel avait atterrie sur la planète Qerchue de opération destruction je crois…

J'avais enregistré le message l'année dernière et je l'avais posté quelque part sur le forum. Qui est prêt pour la chasse au trésor ?

Je m'lance! xD

Je sais pas trop peut-être un humain qui sait! En tout cas on est sur que ce n'est pas un tyranoide! emoji emoji

et si c'etait un lombax qui se cachait de tachyon, ca expliquerait qu'il soit dans la prison de zordoom

On ne saura jamais qui il est réelement, helas.

Désolé d'avoir autant tardé à donner mon avis, mais je pense que Slim Cognito est un robot, ce qui expliquerais par ses yeux globuleux et ne donnant pas l'impression de ceux d'un être vivant (comme Ratchet ou Tachyon).

je suis sur que c'est le père de Ratchet !

On connait déjà l'identité du père de ratchet.