Si quelqu'un n'est pas intéressé par Ratchet Gladiator HD, je suis preneur pour son code. ^^ (par MP)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Si quelqu'un n'est pas intéressé par Ratchet Gladiator HD, je suis preneur pour son code. ^^ (par MP)
moi de même
On a qu'une vie,il faut savoir en profité
Si je l’avais je vous le donnerai de bon cœur…
J'allais dire que je suis aussi intéressée, mais je vais quand même laisser la priorité à ceux qui veulent vraiment l'avoir :3
J'allais dire que je suis aussi intéressée, mais je vais quand même laisser la priorité à ceux qui veulent vraiment l'avoir :3
perso , le faite qu'il y est encore des bugs me gen pas plus que ça…mais franchement , j'adorerais l'avoir pour le multi en ligne qui je pense , sera un de mes préféré…mais bon ! voyons déja le multi de R&C trilogie ^^
( PS cela ne veut pas dire que je ne suis pas preneur XD )
Me me je veux le Code
Nan je rigole j'ai d'autres priorités
je sais plus quand jai active les avantages du disques de Q-Force
bon je vais attendre une semaine et si ya rien je vais l'acheter , ces dingue vu que j'ai l'argent je peu l'avoir en ce moment je devrais être entrin de jouer à gladiator(
Ouiii, j'ai eu le platine ce matin ! breeeehhh !
P'ti c**
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
P'ti c**
Norage
he ben maintenant reste plus qu'a créé le topic "communauté en ligne de ratchet gladiator"
he ben maintenant reste plus qu'a créé le topic "communauté en ligne de ratchet gladiator"
Ca existe ^pas ?Mais et pour la ps2 ?
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
he ben maintenant reste plus qu'a créé le topic "communauté en ligne de ratchet gladiator"Ca existe ^pas ?Mais et pour la ps2 ?
C'est le plus approchant mais ce topic fut fermé "Tournoi en ligne sur Ratchet : Gladiator"
J'aimerai m'en charger personnellement , c'est dans mon rayon ce genre de topic de communauté online
Surtout pour ces deux grands opus où leurs modes onlines ne m'est pas indifférents bien au contraire