Thread: Grand Theft Auto

Pas grave rérélien pour tout à l'heure, on a pas réussi la mission (l'un des véhicules à voler a été détruit lol)

Après on a fait un peu de tout mais surtout de l'extermination à 3 équipes avec diablo et flux emoji .

Othmanex, combien de temps va tu rester mauvais joueurs ?


Faut juste savoir que tout les missions perdues, c'était surtout à cause de moi. Oo

Pas grave rérélien pour tout à l'heure, on a pas réussi la mission (l'un des véhicules à voler a été détruit lol)

Après on a fait un peu de tout mais surtout de l'extermination à 3 équipes avec diablo et flux emoji .

Othmanex, combien de temps va tu rester mauvais joueurs ?


Faut juste savoir que tout les missions perdues, c'était surtout à cause de moi. Oo


On a perdu qu'une mission emoji mais après je vous ai battu en extermination emoji

T'a eu de la chance, ctout.

Et vous avez eu de la chance vous deux car vous n'êtes pas morts quand je vous ai écrasés.

Et vous avez eu de la chance vous deux car vous n'êtes pas morts quand je vous ai écrasés.


Tu m'as jamais écrasé, tu as essayé seulement pour moi emoji après pour flux je sais pas .

Ah oui c'était teraflux que j'ai écrasé. ^^

Quelles sont les conséquences d'être classé mauvais joueur ?


VIVE LE VENT ! VIVE LE VENT ! VIVE LE VENT D'HIVER ! emoji

mais non on n'est pas en hiver, c'est encore l’automne. rolalalala

ben tu peux jouer qu'avec les mauvais joueurs et non avec tes potes et t'as un bonnet d'âne sympa

C'est quoi cette histoire de groupe sur rg ?
Comment le rejoindre ?
Merci ^^

GTA 5 finit et déçu. ^^

GTA 5 finit et déçu. ^^


Moi aussi, j'ai trouvé l'histoire trop courte et pas assez intéressante par rapport aux anciens gta.

GTA 5 finit et déçu. ^^


Moi aussi, j'ai trouvé l'histoire trop courte et pas assez intéressante par rapport aux anciens gta.


Nope la carte me semblait pas aussi grande que Rockstar l'avait dit. Ca manque de chose, je ne sais quoi mais si j'éprouve ça c'est que c'est le cas. ^^

GTA 5 finit et déçu. ^^


Moi aussi, j'ai trouvé l'histoire trop courte et pas assez intéressante par rapport aux anciens gta.


Nope la carte me semblait pas aussi grande que Rockstar l'avait dit. Ca manque de chose, je ne sais quoi mais si j'éprouve ça c'est que c'est le cas. ^^


D'accord, il te reste à attaquer le multi alors emoji