Thread: Grand Theft Auto

Ouais enfin…PEGI sont toujours à coté de la plaque de toute façon,le nombre d'aberrations que j'ai pus voir avec eux…

Sinon,j'ai un bug très bizarre.En clair j'ai réussi à voler le titan à Fort Zancudo et j'ai réussi à le garder dans mon Hangars à l’aéroport,le problème c'est que dès que je reviens pour le prendre son aile droite se casse automatiquement et je peux donc pas l'utiliser…vous avez des solutions à ce problèmes ?

Oui enfin là faut pas abuser non plus, le PEGI 18 de GTA V est pleinement justifié.

Et pour ton bug je sais pas trop, l'aile se casse dès que tu essayes de décoller ou l'avion spawn directement cassé ?


C'est sur,mais en disant ça je parlais pas de GTA V.

En claire oui,dès que l'avion spawn dans le hangar l'aile se casse direct.

Sinon j'ai un peu joué à GTA Online avec un pote et c'est sacrément fun dis donc !

Ben pour l'avion en fait, ce qui me semblerait logique c'est qu'il spawn direct sur quelque chose, soit un décor soit un autre véhicule. C'est un bug connu dans les GTA, déjà sur GTA III quand tu foutais trop de véhicules dans un garage et qu'ils se touchaient entre eux ils explosaient quand ils spawnaient.

t'as vu ! en plus les mauvais joueurs sont plus fair play que les bons x)

Enfin bon c'est très grave car je préfère le P-996 Lazer au Titan.emoji

Dis donc je suis vraiment super copains avec les types du Fort-Zancudo,je leur ais volé 3 avions de chasses et 1 Titan.

t'as vu ! en plus les mauvais joueurs sont plus fair play que les bons x)

On doit pas parler des mêmes serveurs mauvais joueurs ! emoji
De ce que j'en ai vu, c'était tank, lazer et et buzzard d'attaque à tire-larigot…

après suffit de rage quitte une dizaine de fois et c'est bon t'es un mauvais joueurs …

Je sais pas si c'était un bug mais tout à l'heure quand j'ai joué en mode libre j'ai remarqué que le Fort Zancudo est vide en multi,à part 3 jeep et 1 camion y'a personne.

Je sais pas si c'était un bug mais tout à l'heure quand j'ai joué en mode libre j'ai remarqué que le Fort Zancudo est vide en multi,à part 3 jeep et 1 camion y'a personne.

moi il était plein j'ai même voler un titan …

Je sais pas si c'était un bug mais tout à l'heure quand j'ai joué en mode libre j'ai remarqué que le Fort Zancudo est vide en multi,à part 3 jeep et 1 camion y'a personne.

moi il était plein j'ai même voler un titan …


Non mais y'a les Jets et le Titan mais sinon il y avais très peu de militaire. (un bug peut être)

Pas grave rérélien pour tout à l'heure, on a pas réussi la mission (l'un des véhicules à voler a été détruit lol)

Après on a fait un peu de tout mais surtout de l'extermination à 3 équipes avec diablo et flux emoji .

Othmanex, combien de temps va tu rester mauvais joueurs ?

1j22h35min :/ et ça a quasi pas bougé depuis la journée

1j22h35min :/ et ça a quasi pas bougé depuis la journée


D'accord, tu es pas le seul, firecomand est aussi devenu mauvais joueurs car j'ai tente de l'invité tout à l'heure et c'était marqué "mauvais joueur"

Quelles sont les conséquences d'être classé mauvais joueur ?

1j22h35min :/ et ça a quasi pas bougé depuis la journée

mais c'est long, bon ben tu joueras pas avec nous avant un bon moment. Je trouve ça nul ce concept

au pire devenez mauvais joueurs comme ça on jouera ensemble x)