Thread: Assassin's Creed : La Saga

Ahah je viens de commencer Black Flag , et franchement je m'éclate ! Le scénario est original je trouve, et rien que le fait de pouvoir avoir son propre navire et de pouvoir explorer chaque recoins de chaques iles, de passer du bateau a la terre et inversement sans temps de chargement c'est franchement génial !
Ya juste un petit défaut que je trouve vraiment tout bête :
Ils auraient pus mettrent des majuscules aux objectifs, aux interfaces et aux commandes ^^
Mais c'est rien de génant :P

Deleted user

hahaha l'intro de la vidéo emoji

- va me chercher un café !
- ok sucre ou pas ?
- plutot rapidement oui !

XD XD XD

Sinon les requoins sa a l'air génial ! mais…lassant ^^

Je me suis fait une belle frayeur en explorant une épave : une murène bien cachée surgit pour tenter de me dévorer … emoji

Deleted user
Ahah je viens de commencer Black Flag , et franchement je m'éclate ! Le scénario est original je trouve, et rien que le fait de pouvoir avoir son propre navire et de pouvoir explorer chaque recoins de chaques iles, de passer du bateau a la terre et inversement sans temps de chargement c'est franchement génial !
Ya juste un petit défaut que je trouve vraiment tout bête :
Ils auraient pus mettrent des majuscules aux objectifs, aux interfaces et aux commandes ^^
Mais c'est rien de génant :P

tu n'est pas le seul a l'avoir sur RG

Hier j'ai quand même hésité à le prendre sur ps3, à carrefour pour le prix du lancement il vaut 50 euros. Du coup j'ai résisté à la tentation puisque je veux absolument le prendre sur PS4. Qu'est-ce c'est dur d'attendre.

J'ai trouver une technique qui consiste a lacher la barre lorsqu'un bateau est en approche mais vraiment très près , on saute a la flotte ou directement sur le bateau, on tue tout le monde, on le termine avec le notre, et voila :P On le pille sans diffcultés
C'est un peu de la triche, mais c'est avantageux emoji
Et j'ai découvert 2

Navires légendaires O_o . Malheureusement la technique ne marche pas contre eux ^^

Apparemment, on ne peut pas transférer la sauvegarde PS3 (si on a commencé le jeu sur cette console) vers la PS4, même en payant les fameux 10€ qui permettent de jouer à ACIV sur PS4. Du coup, ça attendra la PlayStation 4. Et vu que Watch_Dogs a été repoussé de nombreux mois, ça me fera au moins un jeu sur cette nouvelle console…

Dans l'ensemble, pour ceux qui l'ont déjà, vous le trouvez comment ? Niveau graphismes et scénario notamment (sans trop spoiler si possible).

Niveau graphisme franchement j'ai rien à dire, enfin si c'est déja différent de AC 3, on voit plus un côté "exotique" enfin narmol quoi, plus l'eau emoji, quand on est sur terre la bordure bleuté avec une touche de vert émeraude, après je trouve un tout petit peu mal fait quand on arrive vers des lieux comme des falaises ou ont ne peut pas aller, les arbres et la végétation sa fais plus comme une sorte d'autocollant . Ah oui, je m'attendais a beaucoup de beau temps genre tout le temps soleil mais il y a souvent des tempêtes je trouve ^^ . Je trouve aussi l'IA parfois étrange ( enfin c'est un classique ).
Après scénario déja niveau " en dehors de l'animus " sa me convient beaucoup plus que quand on étaient foutus dans une grotte ou une planque avec Desmond et compagnie .
Sur le scénario d'Edward je trouve déja sa original bien que sa avance trop vite ^^
Et aussi je galère souvent niveau combats navals, c'est un peu plus dur que dans AC 3 je trouve …
Je crois que j'ai fais le tour^^

Niveau graphisme franchement j'ai rien à dire, enfin si c'est déja différent de AC 3, on voit plus un côté "exotique" enfin narmol quoi, plus l'eau emoji, quand on est sur terre la bordure bleuté avec une touche de vert émeraude, après je trouve un tout petit peu mal fait quand on arrive vers des lieux comme des falaises ou ont ne peut pas aller, les arbres et la végétation sa fais plus comme une sorte d'autocollant . Ah oui, je m'attendais a beaucoup de beau temps genre tout le temps soleil mais il y a souvent des tempêtes je trouve ^^ . Je trouve aussi l'IA parfois étrange ( enfin c'est un classique ).
Après scénario déja niveau " en dehors de l'animus " sa me convient beaucoup plus que quand on étaient foutus dans une grotte ou une planque avec Desmond et compagnie .
Sur le scénario d'Edward je trouve déja sa original bien que sa avance trop vite ^^
Et aussi je galère souvent niveau combats navals, c'est un peu plus dur que dans AC 3 je trouve …
Je crois que j'ai fais le tour^^


Merci pour ton avis ! Tu le trouves globalement plus beau qu'AC3, à peu près semblable ou moins beau ?

J'ai cru entendre que les séquences hors animus changeaient un peu effectivement ! J'espère qu'on pourra un jour retrouver un assassin à la Desmond dans les missions hors du temple dans AC3 …

Pour le côté Edward, l'ambiance du monde de la piraterie est bien retransmise ?

Niveau graphisme franchement j'ai rien à dire, enfin si c'est déja différent de AC 3, on voit plus un côté "exotique" enfin narmol quoi, plus l'eau emoji, quand on est sur terre la bordure bleuté avec une touche de vert émeraude, après je trouve un tout petit peu mal fait quand on arrive vers des lieux comme des falaises ou ont ne peut pas aller, les arbres et la végétation sa fais plus comme une sorte d'autocollant . Ah oui, je m'attendais a beaucoup de beau temps genre tout le temps soleil mais il y a souvent des tempêtes je trouve ^^ . Je trouve aussi l'IA parfois étrange ( enfin c'est un classique ).
Après scénario déja niveau " en dehors de l'animus " sa me convient beaucoup plus que quand on étaient foutus dans une grotte ou une planque avec Desmond et compagnie .
Sur le scénario d'Edward je trouve déja sa original bien que sa avance trop vite ^^
Et aussi je galère souvent niveau combats navals, c'est un peu plus dur que dans AC 3 je trouve …
Je crois que j'ai fais le tour^^


Merci pour ton avis ! Tu le trouves globalement plus beau qu'AC3, à peu près semblable ou moins beau ?

J'ai cru entendre que les séquences hors animus changeaient un peu effectivement ! J'espère qu'on pourra un jour retrouver un assassin à la Desmond dans les missions hors du temple dans AC3 …

Pour le côté Edward, l'ambiance du monde de la piraterie est bien retransmise ?


Niveau esthétique franchement oui il est plus beau ( notamment au niveau de l'eau ) mais après AC 3 était dans des environnements de forêts mais pas des forêts tropicales et puis dans les villes comme Boston ou New York c'était des ville urbaine donc elles ne ressemblent pas trop à La Havane ou Kingston . Mais je me rappelle aussi que dans AC 3 les environnements de la mer ( quand on est avec l'Aquilla ) et ceux des jungles ( comme celle des ruines de Cerros ) étaient aussi très réaliste .
Niveau piraterie oui il y a une vraie ambiance de piraterie notamment lors des missions, on retrouve bien un caractère chez Edward, soif de gloire et de fortune, d'aventures,etc… Edward a un caractère bien spécial . Il y a plein d'activités comme le harponnage et l'exploration sous-marine ( avec une cloche de plongeur ) et d'autres activités qui étaient pratiqués par les pirates, donc je pense que c'est une vraie ambiance de pirate que l'on vit lorsqu'on incarne Edward
Et en dehors de l'animus on a beaucoup plus de chose à faire qu'avec Desmond, et même un scénario presque appart^^ Après il va falloir que je test le multijoueur

avec le dernier jeu Assasin's creed IV:Black Flag qui est sensé être encore meilleure que son prédécéceur Assasin's Creed III devrait largement être courroné meilleur jeu de l'annéee 2013
non ? enfin ce serait logique il beaucoup mieux que GTA V emoji

J'aimerais savoir la saga assassin's creed c'est français non? Parce que ubisoft c'est français.

J'aimerais savoir la saga assassin's creed c'est français non? Parce que ubisoft c'est français.


Le studio qui développe Assassin's Creed c'est Ubisoft Montréal, donc non? ce n'est pas français.

J'aimerais savoir la saga assassin's creed c'est français non? Parce que ubisoft c'est français.

Ubisoft est d'origine française, oui, mais les Assassin's Creed ont été imaginés et conçus par l'équipe de Montréal, donc on peut dire qu'AC est d'origine québécoise emoji

Ceci dit, il y a pas moins de 7 studios qui travaillent sur chaque opus depuis quelques années, dont des studios français tel que Ubisoft Annecy, donc leur création est internationale.

Et donc d'ici quelques petits moi le PROCHAIN Assassin's Creed sera annoncé :p
Ils l'avaient annoncés quand Black Flag ? Vers début 2013 ou un peu après ?