Thread: Rencontres entre Membres

la japan expo ouvre ses portes aujourd'hui, mais la plupart d'etre nous n'ira que le weekend…

qui sera présent le samedi des l'ouverture ?

L'album photos de la rencontre Lille/Paris est en ligne sur notre page facebook emoji

Peu de photos cette année, mais toujours aussi sympathiques.

Oh yeah enfin vivement la vidéo emoji

Bien sympa ces photos emoji

Deleted user

Y a-t-il une date précise pour la prochaine rencontre ?

La prochaine rencontre communautaire se fera à l'occasion du Paris Games Week emoji Un topic dédié au PGW 2013 a été mis en ligne.

Deleted user

Ok merci mais je savais qu'elle aurait lieu pendant la Paris Games Week mais je ne savais pas qu'il y avait un topic dédié. ^^

est ce que par hasard une sortie a bordeaux est prévu pour le début 2014 ?

est ce que par hasard une sortie a bordeaux est prévu pour le début 2014 ?


Et bien, pour le moment, rien n'est prévu à ma connaissance !

Après avoir checké le calendrier des vacances scolaires, si la rencontre bordelaise est reconduite, elle se déroulerait le week-end du 1-2 mars, le seul week-end commun aux trois zones.

Si des membres sont intéressés et disponibles, faites-le savoir ici, qu'on puisse essayer de prévoir un truc ! emoji

Je suis tout à fait partant en ce qui me concerne emoji

Vous savez que je vous accueille toujours à bras ouvert pour Bordeaux emoji. De plus, avec un peu de chance, j'aurai mon nouvel appart, donc peut-être (mais partez du principe que non) que je pourrais en héberger certains emoji

Il va de soi que j'en serai moi aussi ! emoji

J'ai tellement de bons souvenirs encore de la dernière rencontre à Bordeaux qu'il m'est impossible de ne pas répondre présent. Surtout qu'habitant plus près de Bordeaux qu'avant.

Je compte juste sur un peu d'aide pour l'hébergement bien sûr. emoji

EDIT : Finalement, il va peut-être y avoir un petit problème. Je serai en vacances du 21 Février au 10 Mars à ces vacances là. Et en fait je rentre à Lourdes à chaque vacances. Le truc, c'est que c'est le week-end PILE au milieu des vacances, et que mes parents ne voudront peut-être pas. ( vu que je serai censé être en vacances chez eux à ce moment là. )

de mon coté, les dates me pose pas de souci sachant que je peux prendre des vacances un peu quand je veux

puis bordeaux c'est a coté, même de paris ^^

Ah je vais voir si c'est possible que je puisse y allez emoji Sa serais sympa que je puisse vous voir en vrais emoji

Ah je vais voir si c'est possible que je puisse y allez emoji Sa serais sympa que je puisse vous voir en vrais emoji

whahaha xD non n'y vas pas Marvin!! Non!! non!! pose c'ette tronçonneuse!! 8P Nan!! pas sa non plus!! emoji