Thread: La saga Far Cry

Deleted user

exactement mon cher NOTAK ! wait and see !! ce serait une bonne surprise emoji

Aussi je pense qu'ils ont compris que si il aurait du le faire mourir ce aurait du se faire en dernier !Ils ont dut comprendre leur erreur et l'ont remis dans l'histoire sur un nouvel opus surement , car on est d'accord , de toute la saga Far Cry il reste le personnage le plus charismatique !

Je me demande quand même

Comment ils vont le réintégré et dans quel environnement, ainsi que "va t'il se venger de Jason ??". w&s !!
En partant du principe que l'intégralité du jeu n'est qu'un rêve/hallucination, il est largement possible de revoir Vaas dans Farcry 4 ! D'autant plus qu'au final on le voit pas tant que ça dans le 3 car on le "tue" très rapidement.
Ça n'a pas été précisé mais on voit clairement qu'il y a une date de sortie. Le 04.04.2014. Je vous laisse cherchez emoji


Réponse:

A coté de "Let's Play" en tout petit
Deleted user

Oui je sais c'était dit dans le lien que j'ai mis emoji , c'est toujours bon de le rappeler tout de même , une date de sortie ? je dirais plutôt une date d'annoncement :p

Euh j'ai du manquer un chapitre ^^ Un Far Cry 4 a été annoncé ?
Et ya un truc que j'avais pas super bien compris :

Quand on doit tuer Vaas, quand on arrive dans son repaire il nous plante avec le couteau Rakyat ce qui nous provoque des hallucinations ou Jason tue Vaas . Mais comment Jason a survécu au coup de couteau ?


Sinon sa me ferais plaisir de voir la suite de cette aventure :p et de revoir Herk emoji (pour ceux qui ont fait le DLC Monkey Biseness)
Dans l'éditeur de map, dans les onglets des véhicules statiques aériens, il y a 3 débris d'avions jaune :p A qui cet avion peut-il appartenir ?

A Willis :P Donc on peut supposer qu'il s'est crashé ?


Et aussi, dans la vidéo d'intro et dans les flashback de la boite de nuit, on peut appercevoir un mec en bleu avec un bonnet .
On le voit et on n'entend parler de lui à aucun moment du jeu mais dans le Far Cry Wiki ils disent qu'il s'appelle Vincent Sallas

et que je crois que c'est lui qui se fais tuer en premier car Vaas dit au début, "Tu veut que je t'ouvre en deux comme ton copain ?!" quand Jason et Grant sont retenus prisonnier dans le camp de Vaas
Deleted user

Haha ça ne reste que du domaine de la rumeur pour l'instant on attend que ubisoft les confirme ! et il y a de fortes chances que ça ce fasse :p

sinon oui il y a beaucoup de détail pas clair quand a la mort de Vaas , pourquoi il aurait le couteau rakyat alors que tu l'avais donnée a Citra je pense que Jason n'a même pas était planter et qu'il est tomber sous les effets d'hallucination, et tout le monde sur l'île pense qu'il a tuer Vaas car celui ci s'est juste fait plus petit depuis ce moment… j'ai refais la campagne y a pas longtemps et je prête bien plus attention a ce que Vaas nous racontait… déja au tout début dans le camp ou tu es prisonnier on voit une photo de citra dans une des maison , ensuite Vaas quand tu es dans la maison qu'il va incendier dit " dommage qu'elle t'es fait tout ses tatouage pour te tuer va falloir qu'il s’efface maintenant" ou il dit aussi " c'est beau de faire tout sa pour ta famille moi aussi la première fois que j'ai tuer c'était pour ma sœur , mais ça lui a pas suffit a cette c******e … blabla …" et pour la définition du mot folie emoji il dit que c'est quelqun qu'il lui a raconter et qu’après Vaas l'a tuer sans le croire ( prequel de vaas maybe ? )… fin bref je suis bavard désoler .

Par contre c'est un clin d'oeil à quelque chose de particuliers les

messages bizarre dans le manuel sur Sam,les Bateaux de patrouille, les Méduses et je crois aussi qu'il y a une arme ou un autre véhicule. C'est peut être l'histoire de Willis . En tout cas c'est sur que Willis est le type qui nous donne des infos dans le manuel^^.Ya aussi des légendes racontant qu'il y aurait un mégalodon dans FarCry 3 x) Et les fameux requins blancs officiels ont étaient retirés lors de la sortie du jeu ou un peu après ?
En fait l'explication la plus plausible pour le scénario de FC3 est que l'intégralité de l'aventure n'est qu'un rêve. Il y a beaucoup d'indices qui tendent dans cette direction, et ça expliquerait beaucoup de choses loufoques comme la mort de Vaas. Je vous laisse chercher sur Google, il y a des articles qui vous expliqueront ça bien mieux que moi. emoji
Vaas est mon méchant préféré. Il a tout. Il est diabolique, c'est un psychopathe, il est fou… Je le verrai très bien dans un Far Cry 4 !

Je tien a remercier tout d'abord Lombax56 pour le prét de son compte, ainsi, j'ai pu découvrir que il y avait d'autre jeu que des BF… (sisi emoji )

Mon premier jeu a monde ouvert, j'ai tout de suite été surprit par la taile de la mape o_O

haa de la foret… de la foret… des plages…. des plages, un vilage par-ci par-la 8D

j'en suis meme pas a la moitié a se qui parrait x) Mais il y a pas mal de quètes annexe… (un peut répétitive?) un beau FPS coloré ^^ avec du tire, de l'infiltration de la chasse (bon… aux humains et aux bestioles) xD

Etonament surprit ^^ Même si je l'ai pas encore fini, je peut dire que se jeu et magnifique^^

Deleted user
Je tien a remercier tout d'abord Lombax56 pour le prét de son compte, ainsi, j'ai pu découvrir que il y avait d'autre jeu que des BF… (sisi emoji )

^

O_o il s'en ai enfin rendu compte ^^

Tu feras Brothers du coup.

Tu feras Brothers du coup.


yep^^ Mais je en suis pas prés de finir Far Cry3 x)

Ah moi aussi j'ai commencé récemment Far cry 3, yep y'a pas à dire le jeu est beau, la map est assez grande, les armes sont bien fun et le gameplay est assez jouissif. Pour l'instant je me concentre pas mal sur la confection des équipements et sur les quêtes annexes histoire d'être bien préparé.

Ah il me tarde de le finir