Thread: La saga Uncharted

Vous voulez faire des parties sur le 3?

<

Moi j'ai pas asser de place pour le télécharger :/

Okay :p Sinon quand sa marchera je suis ok pour faire une partie avec vous ^^

Yoouuuuuppiiii je suis content ! emoji

Parce que je n'ai que celui là.

Pour ma part, j'ai réussi à obtenir mon trophée Platine hier matin. Pas la peine donc, de vous embêter avec ça. En revanche, si certaines personnes sont disponibles ( aux prochains vacances ) pour quelques parties multi, je suis là.

Je donne mon ID aux intéressés en PM.

J'ai testé le mode multijoueur d'Uncharted 3 il n'y a que quelques jours et je trouve qu'il soit nettement mieux développé et approfondi que celui que l'on trouvait dans Uncherted 2. Personnellement, les améliorations et les modifications de nos performances en évoluant dans les grades sont plus diversifiées, le gameplay est pratique et facile à prendre en main. Le mode Coopération est bien sympathique également, j'ai pris plaisir de jouer avec certains amis du PSN. Cependant, ayant que le trophée Platine d'Uncharted premier du nom, j'essaierai d'ici durant mes vacances, d'avoir le plus de trophées possibles même si cela semblera assez long. On peut compter quand même plus de 100 trophées dans ce même opus. Cela étant dit que je serai aussi partant pour venir jouer avec vous au sein d'une partie Online emoji.

moi j'aime pas le multi de U3 ces trop dur de viser comparé au 2 sa devient injouable emoji

moi j'aime pas le multi de U3 ces trop dur de viser comparé au 2 sa devient injouable emoji


J'admets que la sensibilité à propos du viseur de nos armes est assez importante, ce qui donne parfois une réelle difficulté.
Il faudra juste s'y habituer un peu au fur et à mesure de jouer emoji.

C'est vrais que le 3 en multi est mieux est a plus de mode que le 2 pi pour visée c'est que quand ta pas l'habitude bah c'est vrais que c'est un peu dure ^^

Le 3 me parait un tantinet plus désequilibré que le 2. C'est assez dommage je trouve.

Perso je préfère le multi du deux, celui du 3 t'as l'impression que t'es armé d'un petite cuillère alors que les autres sont POSEYYYYYYYYYYYY avec leurs lance-roquettes

Un peu comme ma b*t* dans Dust 514, le jeu le moins équilibré du monde x)

Mdr x) Apres sa dépend a qu'elle mode tu joue mes c'est vrais que le deux et pas mal même je préfère plus le 3 parce que il a plus de mode

En fait ce qui me gène beaucoup dans le 3 c'est qu'il faut tout acheter, même les cosmétiques. :/

Oui j'avoue ces de l'arnaque de acheté des provocation ou des vêtement a chaque fois tu dois même payer pour mettre des lunette lol