Hey don't worry i'm just crazy
Member
ba merci a tous!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ba merci a tous!
Salut a tous je viens d'arriver sur le site, je suit un fan des Ratchet et Clank depuis tout petit.
je n'est pas grand chose a dire sur moi, je préfère attendre un peu avant de me présenter un peu plus.
Et pour mon pseudo j'ai mis sa car mon frère aime inventer des noms et il ma donner celui ci alors je l'ai choisi comme pseudo!
Sois le bienvenu sur Ratchet Galaxy, Harumdrad !
En te souhaitant une très bonne intégration parmi nous au sein de notre communauté, concernant les personnes qui te prétendaient que les membres étaient super sympathiques, ils avaient parfaitement vu juste sur ce point. Passe d'agréables moment sur le site/forum .
Bienvenue a toi.
Passe un excellent moment avec la communauté !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bienvenue l'ami
"Bienvenue dans la Q-Force !"
j'arrive a peine et j'ai déjà des message d'accueil super sympa! en tout cas vous m'avez tous l'air super gentils, et puis on dirait que vous vous connaissez tous depuis longtemps! ^^ ce qui est peut être le cas!
"Youhou, M. Zurkon vient te chercher !"
Je plaisante. Si jamais tu as des questions relatives au site en général, contacte RatchetBlaster.
Bienvenu à toi, Harumdrad ^^ Ouep on est très acceuillants ici
j'arrive a peine et j'ai déjà des message d'accueil super sympa! en tout cas vous m'avez tous l'air super gentils, et puis on dirait que vous vous connaissez tous depuis longtemps! ^^ ce qui est peut être le cas!
La plupart des membres étants présents depuis un petit moment on peut dire qu'on se "connait" (dans le sens où on à l'habitude de voir telle personne poster sur le site), après les relations varient en fonction des personnes. ^^
Bienvenue (avec du retard ^^) !
Salut a tous je viens d'arriver sur le site, je suit un fan des Ratchet et Clank depuis tout petit.
je n'est pas grand chose a dire sur moi, je préfère attendre un peu avant de me présenter un peu plus.
Et pour mon pseudo j'ai mis sa car mon frère aime inventer des noms et il ma donner celui ci alors je l'ai choisi comme pseudo!
Sois le bienvenu sur Ratchet-Galaxy Harumdrad.
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
j'en passe déjà des bon moments!
Bienvenue !
Salut, moi je me suis inscrit il y a quelques mois mais je ne suis jamais allé sur le forum, j'espère qu'il y a une bonne ambiance
J'aime beaucoup les Jeux Ratchet, je l'ai tous sur PS3 ou PSP
Bienvenue sur le site