Thread: Présentation des membres

Merci beaucoup emoji

Salut, moi je me suis inscrit il y a quelques mois mais je ne suis jamais allé sur le forum, j'espère qu'il y a une bonne ambiance emoji

J'aime beaucoup les Jeux Ratchet, je l'ai tous sur PS3 ou PSP emoji

Hello Romain! Bienvenue sur le forum RG emoji

J'espère que tu te plairas au sein de notre communauté; si tu as des questions au sujet du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé emoji

bienvenu a vous et amusez-vous bien sur le site. emoji

Ratchet, ok et merci pour cet accueil emoji

Merci l executeur emoji

Bienvenue à la maison, monsieur tout plein de poils ! emoji

Salut à tous amis(es) lombaxiens-robot zoniens !

J'ai 20 ans, je suis etudiant en dentaire à Reims, je vis aussi chez mes parents dans l'oise.

Je suis fan de Ratchet et Clank depuis l'âge de 10 ans : heureuse découverte chez ami qui jouait au R et C 3 ! Depuis j'ai joué et terminé plrs fois : le 1, 2, 3, gladiator, OD, QFB, ACIT et Nexus. Mon préféré ACIT et le moins apprécié : Gladiator.

J'aime aussi les spyro de insomniac sur PS1 !!emoji
sans oublier les Zelda 3d et Mario 3d, qelques sonic, starfox…

Je suis un fan de mangas ( One Piece, Naruto, Bleach) et de séries (Doctor Who, Torchwood, Mis Fits, Breaking Bad, Heroes, Kyle XY et… Kaamelott en passant aussi par les simpsons et Futurama ( d'où mes goûts pour l'univers futuriste et galactique de Ratchet :ouiemoji

Voilà j'attend avec impatience la moindre petite annonce du prochain ratchet sûrement sur PS4 emoji

woaw un fan de manga ^^

Bienvenue à toi en espérant que tu te plaise sur le forum emoji

M.Zurkon merci emoji

Sinon bienvenue à toi Rod ^^

Beinvenue parmi nous ! emoji

Bbbbbiiiiieeeeennnnnnvvvveeeeennnnuuueeee ! (Non je ne suis pas cinglée, juste en mode Happy ^^)

Bienvenue !

J'ai 20 ans, je suis etudiant en dentaire à Reims, je vis aussi chez mes parents dans l'oise.

Je suis fan de Ratchet et Clank depuis l'âge de 10 ans : heureuse découverte chez ami qui jouait au R et C 3 ! Depuis j'ai joué et terminé plrs fois : le 1, 2, 3, gladiator, OD, QFB, ACIT et Nexus. Mon préféré ACIT et le moins apprécié : Gladiator.

Je suis un fan de mangas ( One Piece, Naruto, Bleach) et de séries (Doctor Who, Torchwood, Mis Fits, Breaking Bad, Heroes, Kyle XY et… Kaamelott en passant aussi par les simpsons et Futurama ( d'où mes goûts pour l'univers futuriste et galactique de Ratchet :ouiemoji

Voilà j'attend avec impatience la moindre petite annonce du prochain ratchet sûrement sur PS4 emoji

Bienvenu a toi^^ alors si je te dit Sniper King dans One piece, tu vois tout de suite me chanson ? emojiemoji

Bienvenue passe un agréable moment avec la communauté emoji

Bienvenue Rod94 !