The content of this page is in French. To display the French page, click here
Salut, moi je me suis inscrit il y a quelques mois mais je ne suis jamais allé sur le forum, j'espère qu'il y a une bonne ambiance
J'aime beaucoup les Jeux Ratchet, je l'ai tous sur PS3 ou PSP
Hello Romain! Bienvenue sur le forum RG
J'espère que tu te plairas au sein de notre communauté; si tu as des questions au sujet du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé
Bienvenue à la maison, monsieur tout plein de poils !
Salut à tous amis(es) lombaxiens-robot zoniens !
J'ai 20 ans, je suis etudiant en dentaire à Reims, je vis aussi chez mes parents dans l'oise.
Je suis fan de Ratchet et Clank depuis l'âge de 10 ans : heureuse découverte chez ami qui jouait au R et C 3 ! Depuis j'ai joué et terminé plrs fois : le 1, 2, 3, gladiator, OD, QFB, ACIT et Nexus. Mon préféré ACIT et le moins apprécié : Gladiator.
J'aime aussi les spyro de insomniac sur PS1 !!
sans oublier les Zelda 3d et Mario 3d, qelques sonic, starfox…
Je suis un fan de mangas ( One Piece, Naruto, Bleach) et de séries (Doctor Who, Torchwood, Mis Fits, Breaking Bad, Heroes, Kyle XY et… Kaamelott en passant aussi par les simpsons et Futurama ( d'où mes goûts pour l'univers futuriste et galactique de Ratchet :oui
Voilà j'attend avec impatience la moindre petite annonce du prochain ratchet sûrement sur PS4
woaw un fan de manga ^^
Bienvenue à toi en espérant que tu te plaise sur le forum
bienvenue a toi ;-)
Beinvenue parmi nous !
Bbbbbiiiiieeeeennnnnnvvvveeeeennnnuuueeee ! (Non je ne suis pas cinglée, juste en mode Happy ^^)
Bienvenue !
J'ai 20 ans, je suis etudiant en dentaire à Reims, je vis aussi chez mes parents dans l'oise.
Je suis fan de Ratchet et Clank depuis l'âge de 10 ans : heureuse découverte chez ami qui jouait au R et C 3 ! Depuis j'ai joué et terminé plrs fois : le 1, 2, 3, gladiator, OD, QFB, ACIT et Nexus. Mon préféré ACIT et le moins apprécié : Gladiator.
Je suis un fan de mangas ( One Piece, Naruto, Bleach) et de séries (Doctor Who, Torchwood, Mis Fits, Breaking Bad, Heroes, Kyle XY et… Kaamelott en passant aussi par les simpsons et Futurama ( d'où mes goûts pour l'univers futuriste et galactique de Ratchet :oui
Voilà j'attend avec impatience la moindre petite annonce du prochain ratchet sûrement sur PS4
Bienvenu a toi^^ alors si je te dit Sniper King dans One piece, tu vois tout de suite me chanson ?
Bienvenue passe un agréable moment avec la communauté
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bienvenue Rod94 !