Thread: Présentation des membres

Merci à tous !emoji et bonne nuit !

Evidemment kanbei !!

Salut à tous amis(es) lombaxiens-robot zoniens !

J'ai 20 ans, je suis etudiant en dentaire à Reims, je vis aussi chez mes parents dans l'oise.

Je suis fan de Ratchet et Clank depuis l'âge de 10 ans : heureuse découverte chez ami qui jouait au R et C 3 ! Depuis j'ai joué et terminé plrs fois : le 1, 2, 3, gladiator, OD, QFB, ACIT et Nexus. Mon préféré ACIT et le moins apprécié : Gladiator.

J'aime aussi les spyro de insomniac sur PS1 !!emoji
sans oublier les Zelda 3d et Mario 3d, qelques sonic, starfox…

Je suis un fan de mangas ( One Piece, Naruto, Bleach) et de séries (Doctor Who, Torchwood, Mis Fits, Breaking Bad, Heroes, Kyle XY et… Kaamelott en passant aussi par les simpsons et Futurama ( d'où mes goûts pour l'univers futuriste et galactique de Ratchet :ouiemoji

Voilà j'attend avec impatience la moindre petite annonce du prochain ratchet sûrement sur PS4 emoji

Bienvenue sur RG ! emoji

Je vois que nous partageons des goûts assez semblables, haha. J'espère que tu plairas au sein de notre communauté emoji

Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me joindre via message privé emoji

Bienvenue aux 2 nouveaux.

Bienvenue à Rod94 et à Romain-Ratchet emoji !
En vous souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté et de vous y plaire en passant d'agréables moments emoji.

Bienvenue parmi nous à tous les nouveaux lombax de la communauté emoji

Merci à tous emoji

Bonjour ! emoji . Je m'appelle Julie ! J'ai 19 ans je suis née le 24 juin 1994 je me suis inscrit sur le site y'a 1 semaine un peut prêt et je sais pas quoi dire d'autre ^^' je ne suis pas forte pour me présenter lol ^^

Bonjour ! emoji . Je m'appelle Julie ! J'ai 19 ans je suis née le 24 juin 1994 je me suis inscrit sur le site y'a 1 semaine un peut prêt et je sais pas quoi dire d'autre ^^' je ne suis pas forte pour me présenter lol ^^

bonne intégration julie !

Bienvenue !

Je te souhaite la bienvenue sur Ratchet-Galaxy Julie. emoji

J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie. emoji

Bienvenue a toi julie-76 emoji

Bienvenue parmi nous!

bienvenue(je suis pas fort pour les bienvenues)

Bienvenue Julie-76 au sein de notre communauté emoji !
Je te souhaite une très bonne intégration et de passer d'agréables moments sur le site/forum emoji.