Merci à tous ! et bonne nuit !
Evidemment kanbei !!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Merci à tous ! et bonne nuit !
Evidemment kanbei !!
Salut à tous amis(es) lombaxiens-robot zoniens !
J'ai 20 ans, je suis etudiant en dentaire à Reims, je vis aussi chez mes parents dans l'oise.
Je suis fan de Ratchet et Clank depuis l'âge de 10 ans : heureuse découverte chez ami qui jouait au R et C 3 ! Depuis j'ai joué et terminé plrs fois : le 1, 2, 3, gladiator, OD, QFB, ACIT et Nexus. Mon préféré ACIT et le moins apprécié : Gladiator.
J'aime aussi les spyro de insomniac sur PS1 !!
sans oublier les Zelda 3d et Mario 3d, qelques sonic, starfox…
Je suis un fan de mangas ( One Piece, Naruto, Bleach) et de séries (Doctor Who, Torchwood, Mis Fits, Breaking Bad, Heroes, Kyle XY et… Kaamelott en passant aussi par les simpsons et Futurama ( d'où mes goûts pour l'univers futuriste et galactique de Ratchet :oui
Voilà j'attend avec impatience la moindre petite annonce du prochain ratchet sûrement sur PS4
Bienvenue sur RG !
Je vois que nous partageons des goûts assez semblables, haha. J'espère que tu plairas au sein de notre communauté
Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me joindre via message privé
Bienvenue aux 2 nouveaux.
Bienvenue à Rod94 et à Romain-Ratchet !
En vous souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté et de vous y plaire en passant d'agréables moments .
Bienvenue parmi nous à tous les nouveaux lombax de la communauté
Bonjour ! . Je m'appelle Julie ! J'ai 19 ans je suis née le 24 juin 1994 je me suis inscrit sur le site y'a 1 semaine un peut prêt et je sais pas quoi dire d'autre ^^' je ne suis pas forte pour me présenter lol ^^
Bonjour ! . Je m'appelle Julie ! J'ai 19 ans je suis née le 24 juin 1994 je me suis inscrit sur le site y'a 1 semaine un peut prêt et je sais pas quoi dire d'autre ^^' je ne suis pas forte pour me présenter lol ^^
bonne intégration julie !
Bienvenue !
Merci !
Je te souhaite la bienvenue sur Ratchet-Galaxy Julie.
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bienvenue a toi julie-76
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bienvenue parmi nous!
bienvenue(je suis pas fort pour les bienvenues)
mon ancien avatar
Bienvenue Julie-76 au sein de notre communauté !
Je te souhaite une très bonne intégration et de passer d'agréables moments sur le site/forum .