Thread: [Tournoi RG] Gladiator HD

—> Je suis dipo' que Samedi… car dimanche partie d'airsoft toute la journée !!

Je dévoilerai les maps et règles du premier match de poules dans la soirée emoji

En attendant, si ce n'est pas déjà fait, consultez vos messageries privées RG !

—> Je suis dipo' que Samedi… car dimanche partie d'airsoft toute la journée !!


Au pire tu vois avec ta poule car taker est dans la notre emoji

[Déroulement de la première manche]Organisation des parties

Poule Mercenaire : Dimanche à 15h
Poule Le Bleu : Samedi à 15h
Poule Vox : ???

Je ferai en sorte d'héberger moi-même les parties; en cas d'indisponibilité je sélectionnerai les hôtes de chaque poule.
Assurez-vous de m'avoir parmi vos contacts PSN (mon ID: NeodeosX) ou d'autres membres de votre poule que vous puissiez facilement rejoindre.

Paramètres de jeu

La première manche est décomposée en deux parties, sur deux maps différentes.

Type de partie : Combat à Mort
Map #1 : Sarathos / Map #2 : Cathédrale Noire
Bips radar : Non
Véhicules : Non
Bonus spéciaux : Oui
Mode super-bottes : Toujours
Ressusciter avec armes : Oui
Munitions illimitées : Non
Temps imparti : 20 minutes (par partie)
Tués pour victoire : Néant
Survivant : Non
Jeu équipe : Non
Armes : Toutes

Ca me va

c est parfait

Parfait pour moi emoji

Petite questions: Quelles sont les places qualificatives pour la prochaine manche emoji ?

La Poule Vox jouera aujourd'hui à 17h, tenez vous prêts !

Il a finalement été décidé par ailleurs que l'option "Ressuciter avec armes" serait activée.

La Poule Vox jouera aujourd'hui à 17h, tenez vous prêts !

Il a finalement été décidé par ailleurs que l'option "Ressuciter avec armes" serait activée.


Rappels : La première manche de la Poule Vox s'organise aujourd'hui à 17h.
Je l'héberge personnellement, mon ID PSN est donc LoyalRatcheT et la partie se nomme RG [Tournoi]PV.
Si vous ne venez pas assez nombreux, nous serons contraints à décaler la première manche à la semaine prochaine avec une manche de retard, bien sûr, avec les autres :/.

La poule Le Bleu ne comporte plus que 3 participants, les absents sont disqualifiés. Il en va de même pour la poule Vox, donc.

Seule la poule Mercenaire est au complet.

La poule Le Bleu ne comporte plus que 3 participants, les absents sont disqualifiés. Il en va de même pour la poule Vox, donc.

Seule la poule Mercenaire est au complet.

Ah la la on voit qui est séreux ici !

Le déroulement du tournoi se fera en 3 manches. Vous jouez les quarts de finale ce week-end, à l'issue desquels les 3 premiers de chaque poule seront qualifiés pour la demi-finale le week-end suivant.

Il restera 9 concurrents pour la demi-finale, qui s'affronteront dans la même poule. Puis les 3 premiers de la demi-finale iront en finale.

Le grand vainqueur remportera un exemplaire de Nexus, mais peut le léguer au second ou troisième du podium s'il le possède déjà et qu'il le souhaite. En remplacement, une peluche Ratchet ACIT est envisageable.

En effet, pour cette première manche de la Poule Vox, nous étions que trois joueurs et j'étais en compagnie de Ratchet Space et de Juliennato. Nous sommes donc alors directement ,tous les trois, qualifiés pour la demi-finale le week-end prochain emoji.J'ai hébergé la partie et photographié les scores pour rendre service à RatchetBlaster qui était indisponible, je vous laisse donc à disposition de votre regard les résultats des deux matchs :

User image


Premier Match : Map Sarathos : Durée 20 minutes


User image


Second Match : Map Kronos : Durée 20 minutes


Néanmoins, je souhaite donc bonne chance à tous les participants de la Poule Mercenaire, qui elle est au complet et qui demandera donc aux challengers plus de difficulté pour essayer de parvenir au podium emoji.

Ah super Juliennato est qualifié emoji