Bon du coup, c'est confirmé pour moi . Je rejoins donc Lille la veille, j'ai déjà vu pour l'hébergement chez notre cher zywuxo.
Je fais donc Laval-Lille en voiture, si certains se trouve sur l'itinéraire, LeMans-Rouen-Amien et souhaite venir à la rencontre, je peux les prendre en covoiturage, ça peut faire des économies sur un billet de train. Je vous invite donc à me contacter au plus vite par MP avant que je n'organise mon covoiturage. De même pour dimanche, je sais que certains prendront le train pour rejoindre Paris, donc j'aurais 3 places à proposer pour descendre en voiture (on sera peut-être 2 voitures si ya du monde, à voir avec zywuxo), si vous n'avez pas encore réservé votre billet, contactez-moi, si vous préférez faire du covoiturage .
J'attends la fin de la semaine prochaine avant d'organiser mon covoiturage, après ça je ne garantie plus la disponibilité des places pour le trajet Laval-Lille. Merci de votre attention.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion