Thread: Mangas et Animés

Pour les fans de Dragon Ball, Game One et J-One diffuse les épisodes de l'arc Boo de Dragon Ball Kai depuis deux semaines.

Pour ceux qui ne connaissent pas Dragon Ball Kai, c'est une remasterisation HD un remontage avec un filtre pseudo HD des épisodes de Dragon Ball Z. Ainsi, les passages longuets/inutiles de Dragon Ball Z ont été supprimés afin d'être plus fidèle au manga (on passe de 291 épisodes sur DBZ à environ 163 épisodes annoncés pour DBK).

Lancée en 2009 au Japon pour les 25 ans de Dragon Ball, la série a bénéficié d'un nouveau doublage aussi bien en japonais que en français mais avec les mêmes voix. Les détracteurs de la VF de DBZ trouveront enfin une VF digne de ce nom (malgré quelques erreurs mineures) pour ce manga désormais culte emoji

La série s'est arrêté à la fin de l'arc Cell (les connaisseurs sauront de quoi je parle) et depuis le 14 avril dernier, l'arc Boo est diffusé au Japon et vient d'arriver en France tout récemment comme dit plus haut. Il y a actuellement une vingtaine d'épisodes d'écart entre les deux diffusions, toutefois j'ai remarqué que notre version française a été rallongée afin que la diffusion française ne rattrape la diffusion japonaise, les japonais ayant un nouvel épisode tous les dimanche et nous, 5 épisodes inédits par semaine.

Ici pour regarder les épisodes en VOSTFR mais je peux vous assurer que la VF reste de bonne qualité, avis aux détracteurs emoji

Perso, j'espère vraiment la suite de No Game No Life. Si vous ne connaissez pas, c'était au départ un roman qui a été adapté. J'ignore s'il y a un vostfr, je préfère les sous-titres en anglais car y'a moins souvent de fautes. Il y a seulement 12 épisodes, mais c'est du bonbon. Pour résumer, c'est l'histoire de deux gamers au talent légendaire, un frère et une soeur, qui sont envoyés dans un autre monde par un dieu. Dans ce monde, la violence et le crime n'existent pas (littéralement, Dieu a fait en sorte qu'il soit impossible d'attaquer gratuitement, de tuer ou de voler). La seule façon de résoudre des conflits est de faire des jeux (compétitifs ou de hasard) et de parier.

Prenez les gamers qui ne perdent jamais, mettez-les dans un monde où tout s'obtient en jouant. Ils vont donc tenter de devenir maîtres du monde… pour le lolz! Beaucoup d'humour et de suspens dans cette série, qui s'amuse entre autres à faire des tas de références cultes.

Perso, j'espère vraiment la suite de No Game No Life. Si vous ne connaissez pas, c'était au départ un roman qui a été adapté. J'ignore s'il y a un vostfr, je préfère les sous-titres en anglais car y'a moins souvent de fautes. Il y a seulement 12 épisodes, mais c'est du bonbon. Pour résumer, c'est l'histoire de deux gamers au talent légendaire, un frère et une soeur, qui sont envoyés dans un autre monde par un dieu. Dans ce monde, la violence et le crime n'existent pas (littéralement, Dieu a fait en sorte qu'il soit impossible d'attaquer gratuitement, de tuer ou de voler). La seule façon de résoudre des conflits est de faire des jeux (compétitifs ou de hasard) et de parier.

Prenez les gamers qui ne perdent jamais, mettez-les dans un monde où tout s'obtient en jouant. Ils vont donc tenter de devenir maîtres du monde… pour le lolz! Beaucoup d'humour et de suspens dans cette série, qui s'amuse entre autres à faire des tas de références cultes.

J'ai regardé un jour…puis ça m'a très rapidement soulé x)
Pour ma part, Gun Gale Online me convient très bien pour le moment^^

Finalement, je suis allé plus vite que prévu, mais bon.. après Cowboy Bebop j'ai donc enfin pu voir ce Samuraï Champloo, tout aussi incroyable. Peut être moins de passages marquants, mais le trio fonctionne vraiment bien, à plusieurs reprises je me suis fendu la poire. emoji La musique est vraiment sympa aussi, après le blues/jazz pour CB on a droit à du hip hop assez cool et l'animation est vraiment jolie.

Bref, j'ai enfin pu voir ces deux animés japonais ultra cultes et c'était bien sympa. Un peu triste que ce soit aussi court, mais c'est aussi ça qui fait son charme. ^^

Finalement, je suis allé plus vite que prévu, mais bon.. après Cowboy Bebop j'ai donc enfin pu voir ce Samuraï Champloo, tout aussi incroyable. Peut être moins de passages marquants, mais le trio fonctionne vraiment bien, à plusieurs reprises je me suis fendu la poire. emoji La musique est vraiment sympa aussi, après le blues/jazz pour CB on a droit à du hip hop assez cool et l'animation est vraiment jolie.

Bref, j'ai enfin pu voir ces deux animés japonais ultra cultes et c'était bien sympa. Un peu triste que ce soit aussi court, mais c'est aussi ça qui fait son charme. ^^


Je te conseille alors: "L'attaque des titans" qui est un "très" bon animé, qui même les amateurs aiment bien. emoji (Tu n'as qu'a voir l'avis de notre modo)

Ouaip plusieurs personnes me l'ont déjà recommandé, je tâcherai d'y jeter un oeil quand j'aurais fini/j'aurais marre de ma série actuelle. emoji
Merci de ces conseils en tout cas. emoji

Ok mais un petit conseille, modère le nombre de série à regarder en m^me temps, car avec une dizaine de série à regarder comme moi en ce moment, me prend toutes mes journées!

Justement, je ne fais qu'une série à la fois. emoji (ou alors j'alterne série comique/sans prise de tête et série plus centrée sur l'histoire, plus inspirée scénaristiquement..)

Bonsoir à tous. Je recherche actuellement cette série animé "Sword Art Online"
en streaming en vostfr ou vf. J'ai cherché mais je ne trouve rien. Il faut dire que je suis pas doué en recherche de série en streaming .

Pouvez-vous m'aider si l'un d'entre vous trouve je voudrais que vous m'informiez. Quand à moi je continue de chercher quand même.

Merci et bonne soirée

Voici la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=0fWoNQifu2s


Bonne soirée à tous et à bientôt.

Sans payer c'est presque impossible pour cette série vu que c'est Wakanim qui en détient les droits et ils sont très à cheval là-dessus ayant même intenter des procès contre certains sites diffusant illégalement les épisodes. De plus je ne suis pas en droit de te conseiller des sites frauduleux :3
Si tu veux regarder cette série il te reste 2 choix : acheter ou regarder en sous-titré anglais.

Je viens de regarder "Shingeki no Kyojin", alors au départ je suis rester assez hésitant car moi et le "gore" ce n'est vraiment mais alors vraiment pas ma tasse de thé, et puis bon j'ai entendu tellement d'avis positif sur cet anime que je décide de me lancer dans l'aventure.


Donc je lance le premier épisode et forcément on s'y attend un peu que depuis des siècles il c'est rien passer et que maintenant oui, surtout que le titan colossal pourrais détruire tout en n’en rien de temps ^^

Bref, je continue l'épisode et la les titans commence à rentrer et le sang avec lui, après les première scènes passer je me suis dit bon finalement ca va aller, je suis plus habituer à Fairy tail, Naruto, Sword Art Online, donc il y a pas trop de sang, mais finalement j'ai été jusqu'au bout ^^

Et puis surtout j'ai bien fais de pas trop m'attacher a certains personnages ^^



Maintenant je ne sais plus quoi regarder, des propositions ?

Je viens de regarder "Shingeki no Kyojin", alors au départ je suis rester assez hésitant car moi et le "gore" ce n'est vraiment mais alors vraiment pas ma tasse de thé, et puis bon j'ai entendu tellement d'avis positif sur cet anime que je décide de me lancer dans l'aventure.


Donc je lance le premier épisode et forcément on s'y attend un peu que depuis des siècles il c'est rien passer et que maintenant oui, surtout que le titan colossal pourrais détruire tout en n’en rien de temps ^^

Bref, je continue l'épisode et la les titans commence à rentrer et le sang avec lui, après les première scènes passer je me suis dit bon finalement ca va aller, je suis plus habituer à Fairy tail, Naruto, Sword Art Online, donc il y a pas trop de sang, mais finalement j'ai été jusqu'au bout ^^

Et puis surtout j'ai bien fais de pas trop m'attacher a certains personnages ^^



Maintenant je ne sais plus quoi regarder, des propositions ?


GTO s'est très très marrant, mais à regarder en vf celui la emoji

Moi je vous conseille de regarder Fooly Cooly, 6 OAV qui sont très populaires au sein des fans de mangas et d'animes !

Ou encore School Days pour ceux qui aiment le school life :oui:

Si certains sont à court d'animes à regarder ils peuvent me MP si ils le souhaitent emoji

La VF c'est le mal, quel que soit l'animé emoji
Après GTO j'en ai pas trop entendu de mal ^^
Perso je les ai juste lu, et c'est trop bien, je conseille aussi emoji

La VF c'est le mal, quel que soit l'animé emoji
Après GTO j'en ai pas trop entendu de mal ^^
Perso je les ai juste lu, et c'est trop bien, je conseille aussi emoji


Moi aussi je déteste la vf dans les animés, mais franchement celle de GTO est très très bien je trouve. emoji Manga a voir. emoji