Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

C'est juste le 3ème opus que je trouve abusé, les deux autres ça va.
Et bon sans ça j'aurais jamais joué au 2. ^^

Comment ça abusé?
Arrêtez de dire que du négative de la trilogie moi je l'adore cette trilogie.

on a le droit de donner notre avis, on est pas dans une dictature que je le sache … de plus tant qu'il y aura des gens comme toi qui continueront à se contenté de si peu les choses n'avenceront pas …

En
fait, il n'y a que le portage du 1 qui reste potable. Honnêtement, j'ai du
mal à considérer celui du 2 comme réussi, rien qu'avec le gros casque
de Ratchet ( qui prend encore du volume dans le 3 ), la disparition de quelques cinématiques, le robot Fizzwidget
qui devient muet…

En
fait, il n'y a que le portage du 1 qu'est potable. Honnêtement, j'ai du
mal à considérer celui du 2 comme réussi, rien qu'avec le gros casque
de Ratchet ( qui prend encore du volume dans le 3 ), la disparition de quelques cinématiques, le robot Fizzwidget
qui devient muet…

Le casque de Ratchet ça ouais mais le robot de Fizzwidget ça m'est jamais arriver mais le 2 est excellent les bugs qui me gêne vraiment sont ceux qui m'oblige à quitter et relancer la partie ou le jeu.

J'ai eu un bug sur R&C 2, j'ai affiché la carte avant une cinématique et l'arrière-plan de mon menu de pause était comme avant que je n'affiche la carte.

Bonjour,
je souhaite acheter ratchet et clank trilogy hd pour y jouer sur ps3, il y uen offre à 13 euros pour l'achat de la version vita, le cross buy marche vraiemtn sachant que la version ps3 est à23 euros ?
j'ai lu dans les conditions générales que le cross buy marche avec un jeu au mêm prix..

Hello, le cross-buy est normalement garanti sur les deux versions, quel que soit leur prix emoji

Sur la fiche PSN de la trilogie HD Vita, il est d'ailleurs précisé :

Cross-Buy :
• Achetez ce jeu sur PS Vita ou PS3™ et obtenez une version pour l'autre système.
• Après achat, rendez-vous sur la "Liste des téléchargements" et vous y trouverez ce produit prêt à être téléchargé.

Seb

A Noël mes parents m'ont acheté la trilogie à 25-30 € . Mais en fait, juste un peu avant le 25, j'ai acheté le jeu sur vita à seulement 10 € et on a rendu le jeu à 25€. Alors, j'ai eu le jeu sur vita et je l'ai telechargé sur ps3. Du coup, quand moi je jouais sur vita, mon frère jouait sur ps3 ^^ Maintenant, sur mon compte principal, j'ai même 5 platines avec ce jeu, et bientôt 6 ! (Pour 10 €) Les trophées ps3 et vita sont indépendants.

Attention, si tu l'achètes sur ps3, il faut que ton compte soit le même que sur vita. S'il n'est pas sur ta ps3, tu n'as qu'à le créer emoji (je me suis fait avoir avec Qforce, que j'ai du acheter 2 fois)

Bon par contre si je l'ai acheté y'a longtemps le cross buy ne compte pas ? =o)
C'est seulement appliqué aux produits qui sortent aujourd'hui